Désinstaller incredimail

Résolu/Fermé
titus972 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 17 oct. 2005 à 18:16
 FA7 - 13 janv. 2011 à 15:53
bonsoir a tous , voila j'ai installé incredimail sur mon pc et il est maintenant, impossible de l'enlever avec ajout sup prog, comment faire s'il vous plait, merci a tous
A voir également:

39 réponses

rebonjour, merci du renseignement je vais essayer
0
Pour desinstaller Incredimail si vous pouvez le faire par ajout/suppression de programme ou avec Ccleaner
Une Autre Soluce:
Allez dans C:PROGRAM FILES ---> IncrediMail
Cliquez deux fois sur UNWISE.EXE
Une fenetre s'ouvre (vous devez voir uniquement un dossier BIN)et vous demande de valider INSTALL.LOG(qui n'existe pas !)
(Si toute fois vous ne ne voyez plus en haut de la fenetre : Regardez dans : IncrediMail, dans la meme fenetre retournez dans C:PROGRAM FILES ---> IncrediMail)
Remplacez INSTALL.LOG par : INCMAIL.LOG
Validez en appuyant sur OUVRIR
Une nouvelle fenetre s'ouvre en vous proposant une desinstallation AUTOMATIQUE, PERSONNALISE, ou REPARER
Faites votre choix et le tour est joué !!!
Bonne Desinstall a tous
0
merci c'et gegnial chapeau bas l'artiste
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 10:19
bonjour , je suis maintenant sur Vista ( grrr ) je voudrais désinstaller incrédimail , mais impossible de le trouver dans le panneau de configuration ! sur xp,j'allais dans le panneau , puis instal/desinstaller , mais là,je ne retrouve plus rien .pouvez vous me dire comment faire ? merci beaucoup danie
0
Bonjour
vous trouverez sur le site : PCHell.com un petit logiciel qui ne coûte que quelques dollars ou Euros, qui s'appelle UNINSTALL INCREDIMAIL, dès que votre crédit a été approuvé, le logiciel est prêt à être utilisé et ne prend que quelques minutes à vous débarrasser de cette pieuvre d'INCREDIMAIL qui a mis ses tentacules partout...
0
taist toi tu nous saoule avec tes spam a la c.. parasite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai desintaller incredimail, mais j'ai oublié de sauvegarder qq emails très importants qui h'avais clasifié dans un dossier (incredimail), qqun sait comment je pourrais les recuperer? c'est très important
Merci
0
Pour d'ésinstaler Incredimail, aller sur PC Hell.com
Pour $5.00 vous achetez en ligne : UNISTALL INCREDIMAIL
En quelques minutes vous vous débarrasser de ce monstre,
0
maloutillier
8 mai 2009 à 14:04
je voudrai supprimer incredimail j'ai créé ce
site pour des jeux mais j'ai 32000 reponses et d'autre part je recois un basculement de mon mail dans
incredimail . cela me donne soucis; merci
0
c est de la mer:::: ce produit mais comment le retirer de nos raccourcies pas facile ::::
0
C:/Program files/Incredimail/Unwise.exe

Je désire désactiver Incredimail de mon PC
0
bonsoir moi aussi je n'arrive plus a le désintaller sa me soule si mon pere je voi je suis male !!!!!!!!!!!!!
0
je veut désintallé incredimail et moi auussi par tout les moyen je ni arrive pas je suis contre cette obligation de ne pas faire ce que je veut avec mon pc ou de devoir payer pour le désintallé.incroiyable un manque total de ma propre libèrtè et je tien a le signaler si je peu déposer une pleinte je le ferait
0
Bonjour,

Pour d installer un programme récalcitrant télécharge RevoUninstaller (gratuit) Il te permettra de desintaller puis de nettoyer ta BDR
0
comment peux t on desinstaller incredimail 2
0
bonjour, depuis que j'ai téléghargé le nouveau incredimai 2 plus rien ne fonctionne, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails! pourquoi?
0
metaallica 76
24 août 2010 à 18:02
eh bien j avais le meme proleme et apres bien des recherches je me suis servi de lassistant windows de mon ordi j ai tappe deinstaller un programme et puis laisser vous guider normalement tout programmes apparaissent donc vous cliquer sur increditmail et bay bay personnellement je suis heureuse de me etre debarrasser de cetruc ma d accueil indesirable et j en passe
0
Bonjour, je viens de réussir à désinstaller le morpion IncrediMail, tout s'est bien passé et facilement à ma grande surprise. Je suis aller dans la barre de tâche Démarrer puis rechercher IncrediMail, tous les fichiers constituant ce dossier sont apparus avec également "Désinstaller IncrediMail ", j'ai confirmé et autoriser la désinstallation.
A la fin de la suppression, une fenêtre apparaît pour un sondage :
To help us make IncrediMail better, please tell us why you uninstalled (mark all that apply)
0
je veux supprimer incredimail de mon ordinateur
comment faire ?

merci
0
stop incredimail
0
il faut rentrer dans ton disque dur et tu ouvre les dossiers en cherchant increditmail.UN CLIC DROIT DESSUS ET TU SUPRIMES TOUS CEUX QUE TU VOIS ET ENSUITE VIDE TA POUBELLE .
0