Rechercher : dans
Par :

Désinstaller incredimail

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 14:04:23 titus972, le 17 oct 2005 à 18:16:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous , voila j'ai installé incredimail sur mon pc et il est maintenant, impossible de l'enlever avec ajout sup prog, comment faire s'il vous plait, merci a tous

Configuration: win xp pro 512

Meilleures réponses pour « Désinstaller incredimail » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

jmp59, le 18 oct 2005 à 10:06:26
  • +11

Bonjour,

C:\Program Files\IncrediMail\Unwise.exe

Bye.

Répondre à jmp59

2

titus, le 18 oct 2005 à 12:24:06
  • +1

Merci pour le lien, bonne journée

Répondre à titus

3

bibice, le 14 fév 2006 à 19:09:15
  • +10

Bonjour
j'aimerai désinstaller incredimail mais j'aimerai savoir avant tout comment récupérer et donc sauvegarder mes mails
l'as-tu fait ? si oui merci d'avance de ta réponse
à bientôt

Répondre à bibice

35

marat-69@live.fr, le 7 jan 2009 à 10:50:45
  • +8

J'arrive pas à me débarrasser d'incredimail

Répondre à marat-69@live.fr

36

sergio, le 11 mar 2009 à 10:21:08
  • +3

Bonjour
moi non plus je n arrive plus a desinstaller incredimail
avez vous trouve une solution

Répondre à sergio

4

jmp59, le 15 fév 2006 à 10:36:54
Répondre à jmp59

17

patrick, le 6 sep 2008 à 14:37:55
  • +2

SAMEDI 6 SEPTEMBRE 2008
JAI INSTALLER INCREDIMAIL SEULEMENT DEPUIS QUE DES ENNUIS....
COMMENT DOIS-JE FAIRE E QUE FIRE POR DEISALLER INCREDIMAIL ?
PATRICK

Répondre à patrick

23

piebu, le 8 oct 2008 à 10:16:03
  • +3

Incrédimail s'est installé sur mon site, je ne reçois plus les messages sur alice, ils sont dérivés sur incrédimail qui m'a supprimé pâs mal de fichiersz. J'ai tenté d'actionner alice par le 1033, mais j'ai ntoujours un disque sans fin et qui me dit sans cesse de patienter et toujours pas de réponse à ma qustion. Comment ,enlever incrédimail.

Répondre à piebu

34

cari, le 21 déc 2008 à 14:54:51
  • +14

Je veux desinstaler incredimail

Répondre à cari

38

palorai, le 23 jui 2009 à 14:09:22
  • +4

Je voudrais désinstaller incréditmail

Répondre à palorai

32

marianne, le 4 nov 2008 à 10:51:05
  • +3

Impossible de désinstaller incredimail, je ne le trouve plus dans les programmes pourtant il est toujours la, j'ai vista
et je ne sais pas ou aller pour votre lien, svp, aidez, moi merci

Répondre à marianne

5

elo, le 29 jui 2007 à 21:35:53
  • +4

Salut à tous, je suis bien embetee car j'ai installé incredimail pour son cote sympa mais depuis je rame et impossible à desinstaller....Quelqu'un aurait il un truc ?

Répondre à elo

6

katherine, le 4 déc 2007 à 00:05:06

Oki moi je cherche comment supprimer leprprietaire de incredimail

Répondre à katherine

21

KIKI, le 7 oct 2008 à 10:36:52

Je désire supprimer incrédibilité care jais constater que je ne pouvais contrôler se système merci

Répondre à KIKI

28

JLM75, le 15 oct 2008 à 08:27:54
  • +1

J'ai lu vos messages , comme vous je me suis fais engluer, j'ai tout essayé pour viré incredimail mais en vain.
je considère cela comme du forcing et une atteinte à l'intégrité de mon bien informatique.
Quel-qu'un (une) pourrait il (elle) m'expliquer comment se regrouper pour mettre en demeure incredimail de se sortir de cette M.... ,merci

Répondre à JLM75

7

micheline de potter, le 21 jan 2008 à 17:40:23
  • +2

Au secours pas possible désinstaller INCREDIMAIL et de l'enlever de mon ordinateur. Aidez-moi SVP Micheline

Répondre à micheline de potter

8

annabelle13, le 18 fév 2008 à 16:23:10
  • +2

Depuis des mois j'essayais de désinstaller incrédimail car je ne pouvais l'installer complètement. J'ai essayé je ne sais combien de fois, mes fils ont essayé, on pensé y arriver, mais chaque fois que l'on allumait l'ordi une fois sur deux, c'était toujours là. Et puis miracle, jeudi dernier je crois que j'ai réussi parce que depuis quand j'allume l'ordi, ça n'apparaît plus. Voilà, comment j'ai fait, j'espère que ça marchera aussi pour vous. Je suis allée dans démarrer, rechercher et j'ai noté incrédimail, installer incrédimail, afin tout ce qui concerne incrédimail, à chercher dans tout l'ordi. Puis, en gardant cette fenêtre ouverte, je suis allée dans poste de travail, etc... et j'ai supprimé un à un tout ce que la recherche avait donné et il y en avait au moins une trentaine, de petits fichiers de rien dans des endroits différents. Au fur et à mesure que je les supprimais, je les voyais disparaître de la recherche, et je vidais aussi la corbeille.
Voilà, pour moi ça a marché, je pense que pour vous aussi ça devrait marcher et je vous souhaite bon courage, parce que vraiment c'est prise de tête.

Répondre à annabelle13

9

val de arques, le 14 avr 2008 à 16:29:20
  • +1

Bonjour,

il te suffit de restaurer ton pc avant l'installation d'incredimail, comme par exemple pour mon cas je l'avais installer l'après midi et je l'ai restaurer au matin ainsi il est supprimé. Pour restaurer tu vas dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, restauration système et tu suis ce qu'on te demande. En espérant avoir résolu ton problème.

Répondre à val de arques

10

fatimey, le 27 avr 2008 à 18:20:00

Salut ses pour le incredimail jai chercher partout pour suprimer et je nais pas vu mais je l e fait pour ma cousine svp aider moi elle et tanner de lavvoir svp aider moi pleassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss­ss

Répondre à fatimey

11

ma-g2, le 4 jun 2008 à 15:38:12
  • +2

Bonjour, voila je viend de désinstaller incredimail,mais je n'arrinve pas à l'enlever de ma page d'accueil internet.

Poiuvez vous me dire comment faire ? merci par avance.

J'aimerais remettre ma page wanadoo en page d'accueil

Répondre à ma-g2

12

leshindous85, le 21 jun 2008 à 19:55:23

Je veux déinstaller uncredimail

Répondre à leshindous85

13

JLouis, le 24 jun 2008 à 11:11:05

J'ai voulu installer IncrediMail
Il m'a été impossible de terminer l'instal, pour des raisons qui m'échappent.
Depuis, à chaque remise en route du pc, l'instal tente de se terminer, sans succès bien sûr
J'ai essayé tout ce qui a été dit ici, utilisé "rechercher", tous les logiciles TYPE ccleanear etc..
Rien à faire, est-ce vraiment une volonté délibérée d'Incredimail? En tout cas, ils méritent qu'on s'en désintéresse
et qu on l'évite au max.
JL

Répondre à JLouis

14

Killua, le 27 jun 2008 à 16:01:52
  • +1

Moi aussi j'ai le meme problème Que Jlouis è_é c'est chiant il s'affiche a chaque fois que je démare l'ordi.... quand je le supprime il revien au bout de 2 jour a peu prèt... pour le supprimé je lance une recherche de IncrediMail et je supprime tout ce qui apparais sur le sujet de incredi) ca saoul si quelqu'un trouve une solution qu'il en parle .
Merci

Répondre à Killua

15

killua, le 28 jun 2008 à 16:32:00

Re en fet j'ai trouvé Jlouis comment supprimé incrediMail en fet comme il n'a pas été fini d'ètre installé il n'est pas dans les programe donc j'ai cherché l'origine de l'icone terminé l'instalation d'incrediMail et en fet le logiciel qui lance l'instalation se trouve dans un fichier caché du nom de "temp" voila après tu regarde dans le fichier et normalement tu trouve le fichier. (il ne s'appelle pas incrediMail) je l'ai pas retenu désoley :p
Voila a + ;)

Répondre à killua

16

desorties, le 8 jui 2008 à 15:49:06

Je veux désinstaller incredimail et je n'y arrive pas. C'est un intrus qui apparaît subitement quand j'écris sur les forums et ça me bloque....je n'ai pas de pseudo...je me fais écoeurer royalement et je n'ai JAMAIS demandé cet intrus qui me casse les pieds...

Répondre à desorties

18

arnauldl, le 13 sep 2008 à 20:27:47

Bonjour,
J'ai réussi à desinstaller Incrediblemail grace à l'adresse suivante :
www.incredissimo.com/article113.html

Répondre à arnauldl

19

Ballade, le 23 sep 2008 à 01:46:22

Excusez-moi, j'ai le même problème moi aussi...

Je ne sais combien de fois j'essaie de l'enlever et je ne suis pas capable de l'enlever...

Je me pose la question comment l'enlever et je suis tannée de vouloir l'enlever.

Avez vous trouvée une solution, moi, non...
Que faire,

En vous remerciant à l'avance.

Répondre à Ballade

20

Subelle, le 6 oct 2008 à 16:53:54

À tous ceux et celles qui veulent facilement désinstaller Incredimail, il existe depuis peu, sur le site : PCHell.com un programme qui s'appelle : How to remove or uninstall Incredimail, il ne coûte que $5.00.( quelques Euros) Vous payez par carte de crédits et voilà que ce petit miracle s'affiche sur votre ordi dès que votre achat a été approuvé. En 2 ou 3 minutes, vous êtes définirtivement débarrassé du monstre ....
Dans l'heure qui suit, quelqu'un de PCHell.com m'envoyait un E-Mail me demandant si j'étais satisfaite, je lui ai répondu que j'étais tellement satisfaite que je répendrais la bonne nouvelle sur tous les sites que j'avais consultés pour me débarrasser d' Incredimail...

Répondre à Subelle

22

Subelle, le 7 oct 2008 à 15:41:52

Sur PCHell.com il existe un petit logiciel ( Uninstall Incredimail) à acheter en ligne pour quelques dollards ou Euros. Il est installé en ligne aussitôt que votre paiement est approuvé. Il désinstalle tout et partout de ce monstre....
Ne perds pas une minute à essayer les recettes maison. Je n'ai même pas à te dire Bonne Chance, ce petit logiciel est là pour délivrer tous les internautes aux prises avec cet octopus du net qui envahit partout.

Répondre à Subelle

24

robert, le 8 oct 2008 à 10:48:11

Salut, pour désinstaller incredimail pas besoin de payer.
il faut juste telecharger c cleaner gratuit
et dans le menu outil lancer la désinstallation

Répondre à robert

25

Subelle, le 8 oct 2008 à 10:52:09

Bonjour

PCHell.com vend pour quelques dollards ($ 5.00) un logiciel ( Uninstall Incredimail) à installer en ligne. Dès que ton crédit est accepté, le logiciel apparaît à l'écran et ne prend que quelques minutes pour effacer au complet cette horreur qu'est Incredimail

Répondre à Subelle