Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Désinstaller incredimail [Résolu/Fermé]

titus972 17Messages postés 18 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 13 janv. 2011 à 15:53
bonsoir a tous , voila j'ai installé incredimail sur mon pc et il est maintenant, impossible de l'enlever avec ajout sup prog, comment faire s'il vous plait, merci a tous
Lire la suite 

Désinstaller incredimail »

69 réponses
Réponse
+45
moins plus
Bonjour,

C:\Program Files\IncrediMail\Unwise.exe

Bye.

palorai - 23 juil. 2009 à 14:09
je voudrais désinstaller incréditmail
marianne - 4 nov. 2008 à 10:51
impossible de désinstaller incredimail, je ne le trouve plus dans les programmes pourtant il est toujours la, j'ai vista
et je ne sais pas ou aller pour votre lien, svp, aidez, moi merci
layrabaloute - 29 sept. 2010 à 12:04
j'ai desinstaller mais il ya toujours une fenetre qui s'affiche et qui clignote de magentic could not load application skin (or one of its components)
aidez moi svp
Réponse
+21
moins plus
Salut à tous, je suis bien embetee car j'ai installé incredimail pour son cote sympa mais depuis je rame et impossible à desinstaller....Quelqu'un aurait il un truc ?

Réponse
+12
moins plus
Bonjour à tous et à toutes,
moi aussi j'ai eu des problèmes avec incredimail mais j'ai réussi à le désinstaller.
Je vais vous donner mon tuyau: aller sur démarrer, ensuite sur rechercher, ensuite il vous demande "que voulez-vous rechercher" cliquez sur TOUS LES FICHIERS ET TOUS LES DOSSIERS, ensuite il vous dit "rechercher en utilisant le(s) critères(s) ci-dessus" dans la case une partie ou l'enssemble du nom du fichier noter INCREDIMAIL, en dessous il y a rechercher dans ..... mettez disque locaux (C:), ensuite supprimer un à un chaque fichier de incredimail que vous voyer, ensuite aller dans la corbeille et vider la, ensuite aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION, cliquer sur AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAMMES et supprimer INCREDIMAIL.
Voilà j'espère que sa vous a bien aider.
Merci de votre compréhension.

fanfan2 - 2 déc. 2009 à 14:04
comment desinstaller incrediMail avec VISTA
AU SECOURS IncrediMail est un vrai morpion, il s'accroche!!!!
merci d'avance
lucie21800- 16 déc. 2009 à 20:50
regardez ma réponse au-dessus de ta question et vous sera vixez
romain - 10 avril 2010 à 12:58
merci du tuyau lucie.
Incredimail s'accrochait comme un vrai morpion sur l'ordi.
On a testé ta méthode et ça semble avoir marché
Réponse
+9
moins plus
bonjour, voila je viend de désinstaller incredimail,mais je n'arrinve pas à l'enlever de ma page d'accueil internet.

Poiuvez vous me dire comment faire ? merci par avance.

J'aimerais remettre ma page wanadoo en page d'accueil

Réponse
+6
moins plus
Depuis des mois j'essayais de désinstaller incrédimail car je ne pouvais l'installer complètement. J'ai essayé je ne sais combien de fois, mes fils ont essayé, on pensé y arriver, mais chaque fois que l'on allumait l'ordi une fois sur deux, c'était toujours là. Et puis miracle, jeudi dernier je crois que j'ai réussi parce que depuis quand j'allume l'ordi, ça n'apparaît plus. Voilà, comment j'ai fait, j'espère que ça marchera aussi pour vous. Je suis allée dans démarrer, rechercher et j'ai noté incrédimail, installer incrédimail, afin tout ce qui concerne incrédimail, à chercher dans tout l'ordi. Puis, en gardant cette fenêtre ouverte, je suis allée dans poste de travail, etc... et j'ai supprimé un à un tout ce que la recherche avait donné et il y en avait au moins une trentaine, de petits fichiers de rien dans des endroits différents. Au fur et à mesure que je les supprimais, je les voyais disparaître de la recherche, et je vidais aussi la corbeille.
Voilà, pour moi ça a marché, je pense que pour vous aussi ça devrait marcher et je vous souhaite bon courage, parce que vraiment c'est prise de tête.

sylvie59 - 20 avril 2010 à 12:01
je fais comme tu dis pas moyen je narrive meme plus a aller dans mon poste de travail
Réponse
+5
moins plus
bonjour,

il te suffit de restaurer ton pc avant l'installation d'incredimail, comme par exemple pour mon cas je l'avais installer l'après midi et je l'ai restaurer au matin ainsi il est supprimé. Pour restaurer tu vas dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, restauration système et tu suis ce qu'on te demande. En espérant avoir résolu ton problème.

Réponse
+4
moins plus
au secours pas possible désinstaller INCREDIMAIL et de l'enlever de mon ordinateur. Aidez-moi SVP Micheline

Réponse
+3
moins plus
je veux désinstaller incredimail et je n'y arrive pas. C'est un intrus qui apparaît subitement quand j'écris sur les forums et ça me bloque....je n'ai pas de pseudo...je me fais écoeurer royalement et je n'ai JAMAIS demandé cet intrus qui me casse les pieds...

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
J'ai réussi à desinstaller Incrediblemail grace à l'adresse suivante :
www.incredissimo.com/article113.html

metaallica 76 - 24 août 2010 à 18:08
je l ai fait ça marche pas du moins plus maintenant increditmail s accroche
lisa - 28 déc. 2010 à 19:32
Merci Cela a marcher enfin débarrassée ;D
Réponse
+3
moins plus
À tous ceux et celles qui veulent facilement désinstaller Incredimail, il existe depuis peu, sur le site : PCHell.com un programme qui s'appelle : How to remove or uninstall Incredimail, il ne coûte que $5.00.( quelques Euros) Vous payez par carte de crédits et voilà que ce petit miracle s'affiche sur votre ordi dès que votre achat a été approuvé. En 2 ou 3 minutes, vous êtes définirtivement débarrassé du monstre ....
Dans l'heure qui suit, quelqu'un de PCHell.com m'envoyait un E-Mail me demandant si j'étais satisfaite, je lui ai répondu que j'étais tellement satisfaite que je répendrais la bonne nouvelle sur tous les sites que j'avais consultés pour me débarrasser d' Incredimail...

jea - 5 mai 2010 à 13:58
pas normale de payer pour un sercice
Réponse
+2
moins plus
bonjour , je suis maintenant sur Vista ( grrr ) je voudrais désinstaller incrédimail , mais impossible de le trouver dans le panneau de configuration ! sur xp,j'allais dans le panneau , puis instal/desinstaller , mais là,je ne retrouve plus rien .pouvez vous me dire comment faire ? merci beaucoup danie

Réponse
+2
moins plus
bonjour,
J'y étais parvenu en utilisant
"Revo Uninstaller"
installer avant "Unlocker" qui permet de mettre fin à cet abus.

Un autre bon programme "HijackThis"

Ces programme je les utilise fréq et ne présente pas de problème.

FA7 - 13 janv. 2011 à 15:53
merci beaucoup,ouuuuuuuuf je me suis debarasse ,merci merci beaucoup
Réponse
+1
moins plus
Sur PCHell.com il existe un petit logiciel ( Uninstall Incredimail) à acheter en ligne pour quelques dollards ou Euros. Il est installé en ligne aussitôt que votre paiement est approuvé. Il désinstalle tout et partout de ce monstre....
Ne perds pas une minute à essayer les recettes maison. Je n'ai même pas à te dire Bonne Chance, ce petit logiciel est là pour délivrer tous les internautes aux prises avec cet octopus du net qui envahit partout.

Réponse
+1
moins plus
Salut, pour désinstaller incredimail pas besoin de payer.
il faut juste telecharger c cleaner gratuit
et dans le menu outil lancer la désinstallation

Réponse
+1
moins plus
C:/Program files/Incredimail/Unwise.exe

Je désire désactiver Incredimail de mon PC

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour d installer un programme récalcitrant télécharge RevoUninstaller (gratuit) Il te permettra de desintaller puis de nettoyer ta BDR

Réponse
+0
moins plus
oki moi je cherche comment supprimer leprprietaire de incredimail

KIKI - 7 oct. 2008 à 10:36
Je désire supprimer incrédibilité care jais constater que je ne pouvais contrôler se système merci
JLM75 - 15 oct. 2008 à 08:27
J'ai lu vos messages , comme vous je me suis fais engluer, j'ai tout essayé pour viré incredimail mais en vain.
je considère cela comme du forcing et une atteinte à l'intégrité de mon bien informatique.
Quel-qu'un (une) pourrait il (elle) m'expliquer comment se regrouper pour mettre en demeure incredimail de se sortir de cette M.... ,merci
Réponse
+0
moins plus
salut ses pour le incredimail jai chercher partout pour suprimer et je nais pas vu mais je l e fait pour ma cousine svp aider moi elle et tanner de lavvoir svp aider moi pleassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Réponse
+0
moins plus
je veux déinstaller uncredimail

Réponse
+0
moins plus
J'ai voulu installer IncrediMail
Il m'a été impossible de terminer l'instal, pour des raisons qui m'échappent.
Depuis, à chaque remise en route du pc, l'instal tente de se terminer, sans succès bien sûr
J'ai essayé tout ce qui a été dit ici, utilisé "rechercher", tous les logiciles TYPE ccleanear etc..
Rien à faire, est-ce vraiment une volonté délibérée d'Incredimail? En tout cas, ils méritent qu'on s'en désintéresse
et qu on l'évite au max.
JL

Ce document intitulé « Désinstaller incredimail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Désinstaller incredimail - page 2