rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Désinstaller incredimail

titus972, le lundi 17 octobre 2005 à 18:16:27
bonsoir a tous , voila j'ai installé incredimail sur mon pc et il est maintenant, impossible de l'enlever avec ajout sup prog, comment faire s'il vous plait, merci a tous
Configuration: win xp pro 512
Répondre à titus972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le mardi 18 octobre 2005 à 10:06:26
Bonjour,

C:\Program Files\IncrediMail\Unwise.exe

Bye.
Répondre à jmp59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
titus, le mardi 18 octobre 2005 à 12:24:06
merci pour le lien, bonne journée
Répondre à titus

3

• 1
bibice, le mardi 14 février 2006 à 19:09:15
bonjour
j'aimerai désinstaller incredimail mais j'aimerai savoir avant tout comment récupérer et donc sauvegarder mes mails
l'as-tu fait ? si oui merci d'avance de ta réponse
à bientôt
Répondre à bibice

4

jmp59, le mercredi 15 février 2006 à 10:36:54
Répondre à jmp59

5

• 1
elo, le dimanche 29 juillet 2007 à 21:35:53
Salut à tous, je suis bien embetee car j'ai installé incredimail pour son cote sympa mais depuis je rame et impossible à desinstaller....Quelqu'un aurait il un truc ?
Répondre à elo

6

katherine, le mardi 4 décembre 2007 à 00:05:06
oki moi je cherche comment supprimer leprprietaire de incredimail
Répondre à katherine

7

micheline de potter, le lundi 21 janvier 2008 à 17:40:23
au secours pas possible désinstaller INCREDIMAIL et de l'enlever de mon ordinateur. Aidez-moi SVP Micheline
Répondre à micheline de potter

8

annabelle13, le lundi 18 février 2008 à 16:23:10
Depuis des mois j'essayais de désinstaller incrédimail car je ne pouvais l'installer complètement. J'ai essayé je ne sais combien de fois, mes fils ont essayé, on pensé y arriver, mais chaque fois que l'on allumait l'ordi une fois sur deux, c'était toujours là. Et puis miracle, jeudi dernier je crois que j'ai réussi parce que depuis quand j'allume l'ordi, ça n'apparaît plus. Voilà, comment j'ai fait, j'espère que ça marchera aussi pour vous. Je suis allée dans démarrer, rechercher et j'ai noté incrédimail, installer incrédimail, afin tout ce qui concerne incrédimail, à chercher dans tout l'ordi. Puis, en gardant cette fenêtre ouverte, je suis allée dans poste de travail, etc... et j'ai supprimé un à un tout ce que la recherche avait donné et il y en avait au moins une trentaine, de petits fichiers de rien dans des endroits différents. Au fur et à mesure que je les supprimais, je les voyais disparaître de la recherche, et je vidais aussi la corbeille.
Voilà, pour moi ça a marché, je pense que pour vous aussi ça devrait marcher et je vous souhaite bon courage, parce que vraiment c'est prise de tête.
Répondre à annabelle13

9

val de arques, le lundi 14 avril 2008 à 16:29:20
bonjour,

il te suffit de restaurer ton pc avant l'installation d'incredimail, comme par exemple pour mon cas je l'avais installer l'après midi et je l'ai restaurer au matin ainsi il est supprimé. Pour restaurer tu vas dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, restauration système et tu suis ce qu'on te demande. En espérant avoir résolu ton problème.
Répondre à val de arques

10

fatimey, le dimanche 27 avril 2008 à 18:20:00
salut ses pour le incredimail jai chercher partout pour suprimer et je nais pas vu mais je l e fait pour ma cousine svp aider moi elle et tanner de lavvoir svp aider moi pleassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss­ss
Répondre à fatimey

11

ma-g2, le mercredi 4 juin 2008 à 15:38:12
bonjour, voila je viend de désinstaller incredimail,mais je n'arrinve pas à l'enlever de ma page d'accueil internet.

Poiuvez vous me dire comment faire ? merci par avance.

J'aimerais remettre ma page wanadoo en page d'accueil
Répondre à ma-g2

12

leshindous85, le samedi 21 juin 2008 à 19:55:23
je veux déinstaller uncredimail
Répondre à leshindous85

13

JLouis, le mardi 24 juin 2008 à 11:11:05
J'ai voulu installer IncrediMail
Il m'a été impossible de terminer l'instal, pour des raisons qui m'échappent.
Depuis, à chaque remise en route du pc, l'instal tente de se terminer, sans succès bien sûr
J'ai essayé tout ce qui a été dit ici, utilisé "rechercher", tous les logiciles TYPE ccleanear etc..
Rien à faire, est-ce vraiment une volonté délibérée d'Incredimail? En tout cas, ils méritent qu'on s'en désintéresse
et qu on l'évite au max.
JL
Répondre à JLouis

14

Killua, le vendredi 27 juin 2008 à 16:01:52
Moi aussi j'ai le meme problème Que Jlouis è_é c'est chiant il s'affiche a chaque fois que je démare l'ordi.... quand je le supprime il revien au bout de 2 jour a peu prèt... pour le supprimé je lance une recherche de IncrediMail et je supprime tout ce qui apparais sur le sujet de incredi) ca saoul si quelqu'un trouve une solution qu'il en parle .
Merci
Répondre à Killua

15

killua, le samedi 28 juin 2008 à 16:32:00
Re en fet j'ai trouvé Jlouis comment supprimé incrediMail en fet comme il n'a pas été fini d'ètre installé il n'est pas dans les programe donc j'ai cherché l'origine de l'icone terminé l'instalation d'incrediMail et en fet le logiciel qui lance l'instalation se trouve dans un fichier caché du nom de "temp" voila après tu regarde dans le fichier et normalement tu trouve le fichier. (il ne s'appelle pas incrediMail) je l'ai pas retenu désoley :p
Voila a + ;)
Répondre à killua

16

desorties, le mardi 8 juillet 2008 à 15:49:06
je veux désinstaller incredimail et je n'y arrive pas. C'est un intrus qui apparaît subitement quand j'écris sur les forums et ça me bloque....je n'ai pas de pseudo...je me fais écoeurer royalement et je n'ai JAMAIS demandé cet intrus qui me casse les pieds...
Répondre à desorties
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/12 23h18Desinstaller incredimail6
08/07 21h00Désinstallation incrédimail1
10/03 08h13Désinstaller incrédimail1
24/12 19h30Désinstaller incredimail3
Plus de discussions sur « Désinstaller incredimail »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Revo Uninstaller 1.71Revo Uninstaller - Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalitées : Nettoyage, désinstalleur de...Catégorie: Nettoyage
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Désinstaller incredimail »