|
|
|
|
Configuration: win xp pro 512
|
Bonjour,
C:\Program Files\IncrediMail\Unwise.exe Bye.
|
|
Salut à tous, je suis bien embetee car j'ai installé incredimail pour son cote sympa mais depuis je rame et impossible à desinstaller....Quelqu'un aurait il un truc ? |
oki moi je cherche comment supprimer leprprietaire de incredimail |
au secours pas possible désinstaller INCREDIMAIL et de l'enlever de mon ordinateur. Aidez-moi SVP Micheline |
Depuis des mois j'essayais de désinstaller incrédimail car je ne pouvais l'installer complètement. J'ai essayé je ne sais combien de fois, mes fils ont essayé, on pensé y arriver, mais chaque fois que l'on allumait l'ordi une fois sur deux, c'était toujours là. Et puis miracle, jeudi dernier je crois que j'ai réussi parce que depuis quand j'allume l'ordi, ça n'apparaît plus. Voilà, comment j'ai fait, j'espère que ça marchera aussi pour vous. Je suis allée dans démarrer, rechercher et j'ai noté incrédimail, installer incrédimail, afin tout ce qui concerne incrédimail, à chercher dans tout l'ordi. Puis, en gardant cette fenêtre ouverte, je suis allée dans poste de travail, etc... et j'ai supprimé un à un tout ce que la recherche avait donné et il y en avait au moins une trentaine, de petits fichiers de rien dans des endroits différents. Au fur et à mesure que je les supprimais, je les voyais disparaître de la recherche, et je vidais aussi la corbeille.
Voilà, pour moi ça a marché, je pense que pour vous aussi ça devrait marcher et je vous souhaite bon courage, parce que vraiment c'est prise de tête. |
bonjour,
il te suffit de restaurer ton pc avant l'installation d'incredimail, comme par exemple pour mon cas je l'avais installer l'après midi et je l'ai restaurer au matin ainsi il est supprimé. Pour restaurer tu vas dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, restauration système et tu suis ce qu'on te demande. En espérant avoir résolu ton problème. |
salut ses pour le incredimail jai chercher partout pour suprimer et je nais pas vu mais je l e fait pour ma cousine svp aider moi elle et tanner de lavvoir svp aider moi pleassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
bonjour, voila je viend de désinstaller incredimail,mais je n'arrinve pas à l'enlever de ma page d'accueil internet.
Poiuvez vous me dire comment faire ? merci par avance. J'aimerais remettre ma page wanadoo en page d'accueil |
je veux déinstaller uncredimail |
J'ai voulu installer IncrediMail
Il m'a été impossible de terminer l'instal, pour des raisons qui m'échappent. Depuis, à chaque remise en route du pc, l'instal tente de se terminer, sans succès bien sûr J'ai essayé tout ce qui a été dit ici, utilisé "rechercher", tous les logiciles TYPE ccleanear etc.. Rien à faire, est-ce vraiment une volonté délibérée d'Incredimail? En tout cas, ils méritent qu'on s'en désintéresse et qu on l'évite au max. JL |
Moi aussi j'ai le meme problème Que Jlouis è_é c'est chiant il s'affiche a chaque fois que je démare l'ordi.... quand je le supprime il revien au bout de 2 jour a peu prèt... pour le supprimé je lance une recherche de IncrediMail et je supprime tout ce qui apparais sur le sujet de incredi) ca saoul si quelqu'un trouve une solution qu'il en parle .
Merci |
Re en fet j'ai trouvé Jlouis comment supprimé incrediMail en fet comme il n'a pas été fini d'ètre installé il n'est pas dans les programe donc j'ai cherché l'origine de l'icone terminé l'instalation d'incrediMail et en fet le logiciel qui lance l'instalation se trouve dans un fichier caché du nom de "temp" voila après tu regarde dans le fichier et normalement tu trouve le fichier. (il ne s'appelle pas incrediMail) je l'ai pas retenu désoley :p
Voila a + ;) |
je veux désinstaller incredimail et je n'y arrive pas. C'est un intrus qui apparaît subitement quand j'écris sur les forums et ça me bloque....je n'ai pas de pseudo...je me fais écoeurer royalement et je n'ai JAMAIS demandé cet intrus qui me casse les pieds... |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 25/01 12h04 | [Outlook Express] Désinstaller Outlook Express | Microsoft Outlook |
| 11/12 23h18 | Desinstaller incredimail | 6 |
| 08/07 21h00 | Désinstallation incrédimail | 1 |
| 10/03 08h13 | Désinstaller incrédimail | 1 |
| 24/12 19h30 | Désinstaller incredimail | 3 |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Revo Uninstaller - Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalitées : Nettoyage, désinstalleur de... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |