annabelle13
18 févr. 2008 à 16:23
Depuis des mois j'essayais de désinstaller incrédimail car je ne pouvais l'installer complètement. J'ai essayé je ne sais combien de fois, mes fils ont essayé, on pensé y arriver, mais chaque fois que l'on allumait l'ordi une fois sur deux, c'était toujours là. Et puis miracle, jeudi dernier je crois que j'ai réussi parce que depuis quand j'allume l'ordi, ça n'apparaît plus. Voilà, comment j'ai fait, j'espère que ça marchera aussi pour vous. Je suis allée dans démarrer, rechercher et j'ai noté incrédimail, installer incrédimail, afin tout ce qui concerne incrédimail, à chercher dans tout l'ordi. Puis, en gardant cette fenêtre ouverte, je suis allée dans poste de travail, etc... et j'ai supprimé un à un tout ce que la recherche avait donné et il y en avait au moins une trentaine, de petits fichiers de rien dans des endroits différents. Au fur et à mesure que je les supprimais, je les voyais disparaître de la recherche, et je vidais aussi la corbeille.
Voilà, pour moi ça a marché, je pense que pour vous aussi ça devrait marcher et je vous souhaite bon courage, parce que vraiment c'est prise de tête.
et je ne sais pas ou aller pour votre lien, svp, aidez, moi merci
aidez moi svp