Pop 3[Incredimail]

Fermé
Jaen rené - 15 oct. 2005 à 16:28
 gpi37 - 16 oct. 2005 à 10:24
Bonjour à tous

Je suis sous XP familliale et je n'arrive pas a configurer l'acces a ma messagerie avec IncrediMail.
Je voudrais qu'il gere mon courrier d'Hotmail, mais au démarrage, il dis qu'il trouve pas le serveur POP 3 que j'ai configuré par défaut.

Comment faire, donc, pour configurer l'acces a mon compte hotmail par incrediMail ?
Je vous remecie d'avance de vos réponses,

@ bientot
JR
A voir également:

4 réponses

GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
15 oct. 2005 à 17:23
Bonjour,

S'il s'agit du compte hotmail gratuit, vous ne pourrez pas car hotmail a bloqué. Si vous payez vous pourrais configurer le compte.

0
salut GPI37 !

Merci d'avoir répondu, au moins, on va pas se casser la tete inutilement...

et Merci Hotmail !! :-(

@ bientot
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2005 à 20:01
avec outlook on peux le faire

Pour récupérer votre courrier depuis un compte hotmail c'est tout simple.
Dans Outlook, ouvrez le menu "outils" et cliquez sur "comptes de messagerie".
Cliquez sur "ajouter un nouveau compte de messagerie" ensuite cliquez sur "suivant".
Cliquez sur "HTTP", puis "suivant".
Il ne vous reste plus qu'à taper vos informations d'utilisateur et de connexion et surtout de verifier qu'Hotmail est sélectionné en tant que fournisseur de services de messagerie HTTP.
Cliquez sur "suivant" et enfin sur terminer.
Si tout a bien fonctionné vous devriez avoir vos dossiers Hotmail dans la liste des dossiers Outlook.
0
Avec Outlook c'est pareil car il a la version gratuite d'Hotmail.
Effectivement, il a le répertoire qui va apparaître sur Outlook et après ca ne fonctionnera pas.

Guillaume
0