|
|
|
|
Posté par
midiweb, le vendredi 14 octobre 2005 à 23:41:55Bonjour,
pour l'analyse matérielle : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html pour l'analyse spécifique de la mémoire : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/29059.html A+ _______________________________ Lu et approuvé |
Salut midiweb, regarde ceci, c'est le plus complet que je connaisse:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html |
bonjour ,
je souhaiterais un conseil : j'ai un pc de la marque powernet . Dans la page de présentation de mon ordi , on me dit qu'ila un intel pentium (r) 4 2.40 ghz (100x24.0) qu'il il a une memory testing : 262144k , qu'il a une memory frequency : for pc 133 Je voudrais acheter de la mémoire car il rame un peu beaucoup ! Mais je ne sais pas quoi prendre , il me faudrait du 512 mais quelle marque , quelle référence ??? J'ai peur de me planter et de prendre un truc incompatible avec mon engin !! Qui peut m'aider à trouver "mon bonheur " ,, Merci ++++ nATHALIE |
Coucou Nathalie,
Un PC qui rame, ça peut venir de plein de trucs différents: Virus, logiciels espions, manque de mémoire, disque dur plein ou jamais défragmenté... Si tu veux, je peux diagnostiquer ton PC à distance et te dire ce qu'il faut faire. Je le fais régulièrement pour mes potes ou pire, ma belle mère... Je reste à ta dispo. Email moi si tu as besoin. Tchao.
|
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 06/06 11h05 | Memoire pc portable | 16 |
| 04/04 17h41 | Upgrade mémoire pc portable hp | 8 |
| 06/06 16h04 | Mémoire PC Portable | 5 |
| 19/04 11h16 | Memoire pc portable | 2 |
![]() | Sjphone - Sjphone est un softphone VOIP ou la voix sur réseau IP qui vous permet de discuter avec un interlocuteur possédant un... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC |