Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe IDE sta

cc, le jeudi 13 octobre 2005 à 15:49:51
bonjours

est ce que quelqu'un c'est comment on fait pour brancher un hdd de portable sur un pc normal avec une Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe IDE standard.
je n'arrive pas al e faire reconnaitre. quel qu'un a une idee.

merci
Répondre à cc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cc, le samedi 15 octobre 2005 à 09:01:11
personne na de reponce pour m'aider ??
Répondre à cc

2

azzoudz, le samedi 14 juin 2008 à 22:35:15
salut a tous ,je chérche schemas d'(Adaptateur Disque dur 2"1/2 sur nappe IDE standard) quelqu'un peu m'aidé merçi d'avance
Répondre à azzoudz

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 MrRoy, le samedi 13 septembre 2008 à 01:50:48
Lol t'as hijacké son post!! xD

P.S. hijacké veut dire voler :o en anglais...

En passant, il y a un adapteur sur le portable.

Cordialement,
MrRoy
Répondre à MrRoy

3

pouls, le mercredi 6 août 2008 à 08:57:21
Lut,

* Sur le disque portable de base, y a déjà un adaptateur. Il faut tirer celui-ci ensuite tu pourras brancher l'adaptateur
Répondre à pouls

Résultats pour Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe IDE sta

[Disque Dur] IDE et UDMA: compatibilité? (Résolu) Bonjour, Je cherche à acheter un disque dur pour monter dans un baladeur numérique (Archos), prévu pour disques 2.5" IDE avec une hauteur standard pour PC portables; mes recherches sur sites commerciaux ne me mènent qu'à des UDMA; après longue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2249901-disque-dur-ide-et-udma-compatibilite
Disque dur (Résolu) bonjour voila mon probleme. je dispose d'un ordinateur ACER aspire t135 le disque dur (160go sata)a flasher j'en ai donc racheter 1 (250go sata) mais il n'est pas recounnu dans le bios .je dispose d'un disque 260MO en ide il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2457073-disque-dur
Nappe IDE (Résolu) bonjour à tous, Oui je sais c'est pas normal! mais je voudrais raccorder sur une meme nappe IDE 3 (trois) periphériques 1 lecteur et 2 graveurs. Pas de problemes pour fabriquer la nappe avec les connecteurs mais la question est : Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1702355-nappe-ide

GRUB - La structure de fichier de configurationLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3635-grub-la-structure-de-fichier-de-configuration

Nappe IDE 80 connecteurs (Résolu)Bonjour, Sur la nappe IDE j'ai 2 matériels :Lecteur DVD Créative DVD 1243E qui apparemment marche en IDE et un graveur Lite-on DVDRW SOHW-1693S qui marche en E-IDE Sur le graveur j'ai une erreur No 80 conductor cable installed. Si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337319-nappe-ide-80-connecteurs
Ou trouver un adaptateur jack 2.5 => 3.5 (Résolu)Bonjour! Je suis à la recherche d'un adaptateur jack 2.5 vers 3.5 exactement comme celui-ci : http://cgi.ebay.fr/Stereo-Ecouteur-Adapteur-2-5-to-3-5-mm-for-Headset-Jack_W0QQit... C'est à dire avec un fil entre la prise male et la prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2356550-ou-trouver-un-adaptateur-jack-2-5-3-5
Sens de la nappe IDE (Résolu)Bonjour, j'ai lu la FAQ sur l'IDE, mais ça ne répond pas clairement à ma question. suite à un problème de place, je ne peux mettre ma nappe IDE dans le bon sens (c-a-d bleu sur CM, gris pour slave, noir pour maitre). si je configure mon DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260968-sens-de-la-nappe-ide

Télécharger FirstpageFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33-firstpage

Sony Vaio VGN-NR21S/S Core 2 Duo T5450 1.66 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win Vista HoNR 21 21 S 21S 21S,Intel Core 2 Duo,1.66 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Lecteur de cartes mémoire:2-in-1,Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g/n,Réseau sans fil,Modem,Carte réseau,Firewire,Nombre de ports USB :4,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-nr21s-s-core-2-duo-t5450-1-66-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvd-rw-win-vista-home-premium-1058565-fiche-technique
Mega Man Star Force 2: Zerker X NinjaOther Names:Mega Man Star Force 2,Mega Man Star Force 2: Thunder Berserk x Green Shinobi,New Mega Man Battle Network 2: Berserk x Shinobi,Ryusei no Rockman 2: Berserk x Shinobi (JPN),Genre:RPG,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Capcom Production... www.commentcamarche.net/guide-achat/mega-man-star-force-2-zerker-x-ninja-1137654-fiche-technique
Archos 605 80 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 81 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Page web du produit:Anglais,Adaptateur,Poids:260.0 g,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Autonomie:17.0 heures,Firmware pouvant être mis à... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-605-80-go-silver-964450-fiche-technique

Les vols de téléphones mobiles ont baissé en 2007(Paris - Relax news) - Les vols de téléphones mobiles en France ont reculé de 4% en 2007, selon les statistiques annuelles publiées jeudi par la Police Nationale. Au total, 174.250 mobiles ont été volés l'année dernière, alors que le parc français... www.commentcamarche.net/actualites/les-vols-de-telephones-mobiles-ont-baisse-en-2007-5665164-actualite.php3

Le standard GSMIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3