Rechercher : dans
Par :

Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe IDE sta

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 01:50:48 cc, le 13 oct 2005 à 15:49:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours

est ce que quelqu'un c'est comment on fait pour brancher un hdd de portable sur un pc normal avec une Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe IDE standard.
je n'arrive pas al e faire reconnaitre. quel qu'un a une idee.

merci

Meilleures réponses pour « Adaptateur disque dur 2"1/2 sur nappe IDE sta » dans :
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...

1

cc, le 15 oct 2005 à 09:01:11

Personne na de reponce pour m'aider ??

Répondre à cc

2

azzoudz, le 14 jun 2008 à 22:35:15

Salut a tous ,je chérche schemas d'(Adaptateur Disque dur 2"1/2 sur nappe IDE standard) quelqu'un peu m'aidé merçi d'avance

Répondre à azzoudz

4

MrRoy, le 13 sep 2008 à 01:50:48
  • +1

Lol t'as hijacké son post!! xD

P.S. hijacké veut dire voler :o en anglais...

En passant, il y a un adapteur sur le portable.

Cordialement,
MrRoy

Répondre à MrRoy

3

pouls, le 6 aoû 2008 à 08:57:21
  • +1

Lut,

* Sur le disque portable de base, y a déjà un adaptateur. Il faut tirer celui-ci ensuite tu pourras brancher l'adaptateur

Répondre à pouls
Collection CommentÇaMarche.net