Motorola v220

Résolu/Fermé
yvelise - 8 oct. 2005 à 21:51
 nabil - 23 nov. 2009 à 10:27
bonjour,je voudrais savoir si une personne aurais par hasard le driver motorola usb modem ainsi que le logiciel mobile phone tolls 3.19 fr

19 réponses

tient voila mon adresse si tu peu m'envoyer le logiciel : sil-rocher@wanadoo.fr merci d'avance
2
Bonjour,
tu peux menvoyer le logiciel pour ke mon pc detecte le motorola des que je le branche stp merci d'avance
PS: mon adresse c ayse.guler@wanadoo.fr
1
slt moi aussi j'ai motorola v220 pour le pilote voi la **Driver Updater** un logiciel qui te cherchera le pilote par internet pui c bon noubli pas il te foudra un logiciel pour synchronize tes donné a +
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
8 oct. 2005 à 22:25
Bonjour,
http://tinosboss.free.fr/Motorola/Soft/Mobile%20PhoneTools%203.19%20FR%20Retail.rar
Une simple recherche google m'a permis de le trouver ! Merci de chercher un peu la prochaine fois !
0
salut
ce n est pas le motorola usb driver mais le mobile phone tools...
0
voici mon e mail merci d'avance
0
mon e mail: herve.ruffier@wanadoo.fr
0
laikafrim Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006
31 déc. 2006 à 18:17
peux-tu m'envoyer le logiciel "Driver Motorola USB Modem"

merci d'avance
0
lu
u peu me l'envoyer moi aussi stp le_4412@hotmail.fr
0
je veux bien le logiciel pour brancher le motorola en usb si quelqu'un le possede deja
merci par avance
0
je veux bien le logiciel pour brancher le motorola en usb si quelqu'un le possede deja Thanatos_91@hotmail.fr
merci par avance
0
moi aussi stp merci beaucoup beaucoup mon adresse est real.alexandre@hotmaim.fr
0
pardon ses real.alexandre@hotmail.fr
0
merci d avance
0
desoler j ai pa
0
moi aussi
0
moi aussi playbudokai@hotmail.fr
0
je voudrais le driver de v220 voici mon email yannbenjam@yahoo.fr
0
j'ai un portable motorola L6 télé2 et j'ai pas trouver le driver du cable USB aider moi
merci
0