Posez votre question Signaler

Windows 7 Écran à moitié bleu [Résolu]

CV_26 276Messages postés samedi 18 avril 2009Date d'inscription 20 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2010 à 12:23
Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc et que j'ai réinstaller windows 7, j'ai installer mon pilote graphique mais maintenant mon écran devient à moitié bleu après 2 min et elle clignote.Comment régler ce problème ? Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Ça devait être le cd de l'ancien pilote, et pour xp surtout, essayez avec un nouveau : http://www.nodevice.com/driver/GeForce_GT_220/get65065.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Probablement pas le bon pilote, quel est le modèle de votre carte graphique?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nvidia GT 220 series c'est le cd fournit avec la carte vidéo,avant il fonctionnait très bien mais depuis que jai tout réinstaller windows 7 sa fait ça.

Mon pilote est compatible avec windows 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur mon pc j'ai xp et windows 7, Xp fonctionne mais windows 7 me fait cet écran bleu et blanc clignotante ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais cest windows 7 qui me fait ça pas xp , xp va bien ...
CV_26 276Messages postés samedi 18 avril 2009Date d'inscription 20 février 2015 Dernière intervention - 5 juil. 2010 à 21:30
ok mais cest bien marquer compatible avec windows 7 merci de ton aide
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 21:31
Dans ce cas il faut peut être essayer avec le driver que je t'ai envoyer
Répondre
CV_26 276Messages postés samedi 18 avril 2009Date d'inscription 20 février 2015 Dernière intervention - 5 juil. 2010 à 21:45
ok merci
Répondre
CV_26 276Messages postés samedi 18 avril 2009Date d'inscription 20 février 2015 Dernière intervention - 16 juil. 2010 à 05:12
Merci corentin 64 c'était bien sa !!! :) Problème résolue
Répondre
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 12:23
Bonne nouvelle alors ! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Windows 7 Écran à moitié bleu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.