Ecran bleu au redemarrage et pareil pr instal

Fermé
zikozed Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 17:55
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 20 juin 2010 à 18:03
Bonjour,

Mon pc marchait très bien sans blème, un jour au demarrage il m'a donné un écran bleu ki disait kil a arreter de fonctionner pour ne pas endommager mon matériel g scanné le DD on m'a di ke des blèmes matériels ont été relevés et ke je devais consulter mon fabriquant :s g essayer de réinstallé windows et même écran bleu. Il est à souligner que juste avant d'avoir cet écran bleu le pc c t planté à l'écran ou je devais entrer mon mot de passe windows je l'ai étein et rééssayé il c planté encore puis la 3ème fois c t l'écran bleu. Je vous prie de me sauver plzzzz j'espère ke c pas un blème du hardware.

Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

1 réponse

fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 70
20 juin 2010 à 18:03
Bon jour, il m'"est arrive quelque chose de similaire, c'etait juste le ventilateur du processeur qui etait hs, et le pc se coupait par securite, si ca peut t'aider
0