Demande aide !! urgent - IE6 install -

Fermé
rachel - 4 déc. 2002 à 15:50
rayman Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 - 4 déc. 2002 à 23:03
j'ai installer internet explorer 6 l'instalation c'est bien passer mais quand je veux l'ouvrir rien ne ce passe et si je remet l'ancienne version elle s'ouvre mais je ne peux plus ouvrir msn qui me demande d'intaller la version la plus recente alors c'est une chaine sans fin il y a t'il quelqu'un qui peux resoudre mon probleme ah oui ma connection internet est aol
salut a tous et merci
A voir également:

2 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
4 déc. 2002 à 18:47
Bonsoir,

essaies d'abord de désinstaller totalement AOL et MSN, puis de "réparer" IE6 ou de la réinstaller en premier, puis MSN puis AOL (ce dernier posant beaucoup de problèmes avec les differentes versions d'IE).

Olivier Fournier
0
rayman Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 12
4 déc. 2002 à 23:03
Jutilise aol et j'ai installé IE6sp1 dernierement et je n'ai eu aucun probleme d'installation. As tu bien rebooté a la fin de l'installation?Moi je me deconnecte et je ferme aol avant de rebooter. peut etre as tu fais l'install a partir d'un cd rom. Moi je vais directement chercher le prog chez microsoft et l'install se fait automatiquement a la fin du téléchargement
0