Insérer un véhicule dans GTA SA (PC)

Résolu/Fermé
sly - 12 juin 2010 à 20:08
lau632 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 17:15
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, je voudrais savoir toute la démarche qu'il faut faire pour insérer, une voiture, un bus, ... dans GTA San Andreas. Je sais qu'il faut télécharger le véhicule mais après je ne c'est pas quoi faire de l'objet téléchargé, où est-ce que je dois le transférer, ... Et où est-ce que je retrouve le véhicule dans le jeu. J'ai vraiment besoin d'aide, svp !
A voir également:

58 réponses

lau632 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 4
26 juin 2010 à 16:29
Moi j'ai un PC que j'ai fait moi même pièce par pièce donc je peux pas trop te donner de date, par contre j'ai XP mais au risque de te décevoir je ne suis pas idiot, je connait Vista et même Seven ! Lol !
Bon voilà moi j'ai trouver tout seul, d'abord j'ai télécharger les voitures sur le site que je t'ai donner, après j'ai télécharger Gta mod installer (que je t'ai également donné), puis je l'ai installer et après je suis aller chercher mes fichiers voitures depuis le logiciel, j'ai choisi par quelle voitures je voulez la remplacer puis je suis aller dans mon jeux et ça fonctionner ! ça ma pris 10 min !!!
0
Hè ba j'ai fais exactement pareil, mais ça n'a rien donné, j'essayerais de recommencer plus tard. Dans tous les cas : un grand Merci pour ton aide, parce que sans toi, je ne serais jamais arrivé là ! C'est déjà pas mal, peut-être qu'un jour je réussirais, qui c'est ? Mais pour l'instant c'est mal barré ! MDR ! Si jamais tu as une solution, ce qui ne doit pas être le cas puisque l'on a tout fais, préviens-moi, je recevrais toujours tes réponses pas E-mail. Mais sinon, je pense qu'il va falloir abandonner ! :( ! Mais vraiment MERCI pour toute ton aide lau632 !!!
0
lau632 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 4
Modifié par lau632 le 27/06/2010 à 00:46
Franchement ça m'embête de ne pas trouver la solution !! Ça m'embête de te dire ça mais essai avec ça
IMG Tool (v.2.0) ici : http://www.gtasanandreas-fr.com/download/pafiledb.php?action=file&id=43

P.S : ça utilise toujours les mêmes voitures que tu as télécharger !

Je peux te poser une petite question : Tu a quel age ? (t'es pas obliger de répondre bien sur) =)
0
Ok, je vais essayer avec ça, dans l'après-midi. Je n'aime pas trop dire mon âge comme ça, mais si tu veut vraiment savoir, je suis né en 1995.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lau632 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 4
27 juin 2010 à 18:04
Mdr ... comme moi !! C'était juste pour savoir, en même temps pour jouer a GTA c'est les gens de notre age !
0
Ok, daccord ! Je n'ai pas encore eu le temps d'installer ton lien, il sert à quoi ???
0
lau632 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 4
29 juin 2010 à 16:40
Ben .... c'est la même chose que le premier logiciel (gta mod installer), c'est pour insérer des voitures dans le jeux !
0
Je n'ai pas de chance du tout ! J'ai cliqué sur "Télécharger le fichier" ; En 2 secondes, il fut téléchargé, après, j'ai cliqué sur ouvrir sur l'objet que je venais de télécharger, et la page iZarc, s'est ouverte, alors j'ai désinstallé iZarc, qui ne s'est pas désinstallé correctement, et quand je veut réouvrir le fichier, il y a marqué Application Introuvable, alrs j'ai retéléchargé, et, ça me dis toujours pareil ! :'(
0
lau632 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 4
29 juin 2010 à 22:21
Ouaou ! mais pourquoi t'as voulu désinstaller Izarc ??? Bon il faut que tu aille dans ajout/suppression de programme dans les panneaux de configuration tu chercher Izarc et tu clique sur supprimer ! Après tu le réinstalle ! puis tu ouvre ton fichier avec Izarc (si ce n'est pas automatique tu fais ouvrir avec et tu sélectionne Izarc) !
0
Ouais, c'est ce que ça m'a fais mais maintenant Izarc ne marche plus, et le fichier ne veut pas s'ouvrir et moi Izarc je sais pas comment ça marche ! Qu'est-ce que je fais ???
0
Pour info, est-ce que tu joue à Tomb Raider ???
0
lau632 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 4
1 juil. 2010 à 16:21
Non je ne joue pas trop a Tomb rider j'en ai jamais eu l'occasion !! Pourquoi ?
0
Je te demandais, car c'est en quelque sorte mon jeu préféré, tous les jours, j'y joue, et je suis coincé dans un niveau du 5 ! Dans tous les Tomb Raider, j'ai : Tomb Raider I - Tomb Raider II - Tomb Raider III - Tomb Raider, la révélation finale - Tomb Raider, sur les traces de Lar Croft - Tomb Raider, l'ange des ténèbres - Tomb Raider Underworld - Tomb Raider Anniversary et voilà, j'en ai pas mal !
0
lau632 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 4
1 juil. 2010 à 16:36
Ha dak ! Ben crée un topic sur ça !
0
C'est déjà fais depuis 2 heure ! Et pour Izarc, sinon je le réinstalle ???
0
Naruto_Rahul Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
1 juil. 2010 à 17:08
mdr comment ses facil deja tu trouve ton véhicule dans ton garage
0
Non, ça dépent par quelle véhicule tu le remplace !
Mais moi les véhicule ne veulent pas se remplacer, il reste pareil !
0
lau632 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 4
1 juil. 2010 à 17:15
Oui essai de réinstaller Izarc mais sinon je vois pas trop ! Naruto_Rahul si il suffisait de trouver les véhicules sa se serait !!!! Alors si c'est pour dire n'importe quoi ...
0