Urgent changement forfait

Fermé
autiti - 9 juin 2010 à 16:56
 autiti - 9 juin 2010 à 17:14
Bonjour,
J'ai aujourd'hui un forfait essentiel chez SFR à 29,60€ avec sms et internet illimités, 1h de communication et 3 n° illimités vers SFR.
Depuis plusieurs mois, je ne passe plus avec SFR chez moi, par contre orange et bouygues passent.
Mon engagement 24 mois chez SFR va s'arrêter et je veux changer car je ne passe pas.
Je veux a peut près le même forfait que j'ai ou avoir un forfait:
-avec sms illimités+2h ou 3h de communication
ou
-avoir un numéro illimité vers un n° (orange ou sfr)+1h de communication a côté+sms illimités.
Si possible internet, et le forfait doit être dans les 30 euros.
Je suis très compliquée, je m'en excuse
Aidez moi s'il vous plait^^
Merci
A voir également:

3 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
9 juin 2010 à 16:58
0
merci mais le évasio chez bouygues est moins cher non ? car la sur celui que tu me dis je n'ai pas de numéro illimité. Alors il serait plus rentable de prendre le forfait évasio non ? désolée et merci d'avance^^
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
9 juin 2010 à 17:11
Effectivement il a l'air plus avantageux, désolé je ne connais pas bien bouygues mais orange oui ^^"

C'est vrai que pour le même prix tu peut avoir 2h chez bouygues contre 1h chez orange, tu n'as toujours pas de num illimité par contre mais les avantages à coté compense...

A toi de voir maintenant on peut que te conseillé ^^
0
oui merci!! je suis déçue car le forfait SFR était celui qui me plait le plus mais même quand je suis sur la route ca coupe souvent et des fois je ne passe pas! maitenant je sais pourquoi ils ne sont pas chers les forfaits chez sfr^^
0