Recherche
Posez votre question Signaler

[quel driver pour ma clé usb bluetooth] [Résolu]

cslay 154Messages postés mardi 2 août 2005Date d'inscription 26 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2011 à 11:57
salut a tous
je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger
g une clé usb ellle est bleu y'a ecrit sur elle bluetooth
qd je l'insére sur le port usb (sous win98se)
g le msg suivant :
Composit usb dévice
ensuite il me demande le driver mais moi je n'est ps son driver
donc svp aidez moi a trouver son driver sur le net
mci d'avance et a tres bien tot
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
je té trouver le driver sur le site officiel
ton installation a peut etre pa marcher car ton cd etait rayé

http://www.hama.fr/services/telechargement/pilotes/usb/divers/index.hsp
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour

pour le driver du dongle cibox class2, vous pouvez télécharger le logiciel gratuit Bluesoleil http://www.bluesoleil.com/download/index.asp?topic=bluesoleil_edr.
C'est celui qui est fourni avec le dongle.
Il faut juste brancher le dongle apres l'install de Bluesoleil...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Essayez de changer de port USB ou d'installer le driver 2.0 de USB
wassim- 11 févr. 2011 à 11:57
c'est le driver qui manque mon frère...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il fo télécharger bluesoleil et normalement c bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je recherche un driver pour ma clé usb bleutooth 5sur5 merci d'avance
bmprod- 23 mai 2009 à 12:20
Slt à tous.
Pour ce qui est des problemes avec les clés buetooth, le mieux serait de télécharger le logiciel Bluesoleil et ca devrait marcher. Sur la plus part des clés bluetooth qui sortent maintenant, c'est ce soft qui permet de bien le gérer.
Merci et j'espere que celà vous aidera à coup sûr.

Faites un saut sur google et taper bluesoleil et vous aurez le lien direct

BM
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon g travailler sur un pc qui avait un sys d'exploitation
winxp sp2
m'on blutooth a etait détécté et installer automatiquement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais que se sujet est ouvert depuis un petit moment, mais je m'en cert, pour évité d'en ouvrir un autre.
Je pense que le mec n'est pas aussi nul que ça, car moi aussi, quand je met ma clé usb bluethoot, elle n'est pas reconnu automatiquement par windows (ni SP1, ni SP2) en mettant dans "gestionnaire de périphériques" le ? avec USB device. Et ayant perdu le CD (phone...) avec les drivers dessus, je me suis mis aussi a la recherche du drivers sur internet, sans succès. C'est peut-être la question, que cette personne posé, si quelqu'un, avais trouvé ce ou ces drivers et où.
Et moi, je pose la même question.
JCG- 3 mars 2007 à 19:15
Salut,
selon la marque de ta clé Blutooph essaie le site suivant:
http://global.mobileaction.com/
JCG
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

je recherche désespéremment les driver d'une clé usb bluetooth de marque cibox class 2 bien évidemment g cherché sur le site cibox mais sans succés que des driver pr clé us de stockage si vous pouvez m'aider je serai vraimen ravie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai moi aussi ce problème une clé bluetouth de marque blumax acheté sur internet.
J'ai eu un cd mais mon ordinateur ne le détecte pas c'est bizarre...j'espère que qqn poura m'aidé.
Je suis sous windows xp
Anita- 3 juin 2007 à 10:40
Bonjour Delphine, j'ai eu le même problème que toi, ma clé bluetooth n'était pas reconnue par mon ordi sous Windows XP également, j'ai le CD aussi, et rien à faire pour l'installer, j'ai essayé de brancher la clé Bluetooth par l'intermédiaire d'un boîtier d'extention de port USB qui est relié également au secteur, il y a donc plus de puissance en sortie des prises USB et tout fonctionne super bien! ce n'est pas excessif le prix de ces extentions, une vingtaine d'euros pour 4 sorties, il en existe en 2 sorties! voilà, j'espère que cela t'aidera, bye, bonne journée!
Anita
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi mon robleme il la detecte et me demande une truc comme SIW mais il le trouve nul par sans sa ja peut rien faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila jé une clé bluetooth hama (00017662 sim editor ) kan je ve linstallé je lance ajout de materiel é a la fin je recoit
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" pourriez vous me dire kelle pilote télécharger merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt g un bluetooth de marque OKM lorske j l insere l ord ne detecte rien . est ce ke c est un pb hardware ou software. et qu est ce ke j doit faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt g un bluetooth de marque DCM2035B et j'ai autre ISSCBTA mais j'ai pa le driver quyi va me aidé pour trouvé les drivers et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je cherche driver pour billionton USBBTC26NJ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je recherche les pilotes pour la clé BT USB je ne toruve rien sur internet elle est petite et bleue foncé

Marci à tous
mano- 26 févr. 2009 à 16:21
slt et b1 jai le maime probleme q toi ma clé usb bluetooth et bleu foncé ... stp si ta treouve le logiciel dit le moi pour q je puisse installez le usb stp ..!!!
Répondre
hamidogx 1Messages postés dimanche 25 novembre 2007Date d'inscription 7 avril 2010Dernière intervention - 7 avril 2010 à 15:01
Bonjour,
moi je cherche le logiciel pour ma clé bluetooth isscbta.
merci d'avance et a trés bientôt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi j'ai presque le meme probleme que toi mais ma clef est blanche
fabrice.fauchois- 6 mai 2010 à 21:35
en general, l'erreur commise est de pas installer la cle bluetooth en dernier lieu , la partie logicielle une fois installée la détecte après
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi je cherche le logiciel pour ma clé bluetooth isscbtm.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je vien d'achete une clé usb et quand je veu copier des fichiers , mon pc me dit que le fichier est incorrect pourtant quand j'essaye avec mon lecteur mp3 ca fonctionne. j'ai essaye sur le pc de mon ami et elle marche donc c pas ma clé comment faire pour que mon pc prenne en compte ma clé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme problem j'ai perdu mon cd de bluetooth usb bcm 2045a et je trouve pas le logiciel kelkun peut m'aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J ai achete un kit BLUETOOTH SOLEIL, l ai installe sur le laptop. Le NOKIA PC Suite est actif mais ne fonctionne pas avec le BTSoleil ! ! !
En fait le phone se connecte 4 ou 5 secondes puis se deconnecte sans pouvoir etre reconnecter avant relise en route de l ordi. Une idee ??? Un commentaire ?? Merci & a +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [quel driver pour ma clé usb bluetooth]  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.