| [quel driver pour ma clé usb bluetooth] par cslay |
dimanche 18 septembre 2005 à 15:05:23 |
Configuration: Clé usb bluetooth
|
c'est bon g travailler sur un pc qui avait un sys d'exploitation
winxp sp2 m'on blutooth a etait détécté et installer automatiquement |
|
t nul cretin
|
Je sais que se sujet est ouvert depuis un petit moment, mais je m'en cert, pour évité d'en ouvrir un autre.
Je pense que le mec n'est pas aussi nul que ça, car moi aussi, quand je met ma clé usb bluethoot, elle n'est pas reconnu automatiquement par windows (ni SP1, ni SP2) en mettant dans "gestionnaire de périphériques" le ? avec USB device. Et ayant perdu le CD (phone...) avec les drivers dessus, je me suis mis aussi a la recherche du drivers sur internet, sans succès. C'est peut-être la question, que cette personne posé, si quelqu'un, avais trouvé ce ou ces drivers et où. Et moi, je pose la même question.
|
salut
je recherche désespéremment les driver d'une clé usb bluetooth de marque cibox class 2 bien évidemment g cherché sur le site cibox mais sans succés que des driver pr clé us de stockage si vous pouvez m'aider je serai vraimen ravie |
bonjour
pour le driver du dongle cibox class2, vous pouvez télécharger le logiciel gratuit Bluesoleil http://www.bluesoleil.com/download/index.asp?topic=bluesoleil_edr. C'est celui qui est fourni avec le dongle. Il faut juste brancher le dongle apres l'install de Bluesoleil... |
bonjour j'ai moi aussi ce problème une clé bluetouth de marque blumax acheté sur internet.
J'ai eu un cd mais mon ordinateur ne le détecte pas c'est bizarre...j'espère que qqn poura m'aidé. Je suis sous windows xp
|
Essayez de changer de port USB ou d'installer le driver 2.0 de USB |
moi mon robleme il la detecte et me demande une truc comme SIW mais il le trouve nul par sans sa ja peut rien faire |
|
voila jé une clé bluetooth hama (00017662 sim editor ) kan je ve linstallé je lance ajout de materiel é a la fin je recoit
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" pourriez vous me dire kelle pilote télécharger merci davance |
je té trouver le driver sur le site officiel
ton installation a peut etre pa marcher car ton cd etait rayé http://www.hama.fr/services/telechargement/pilotes/usb/divers/index.hsp |
slt g un bluetooth de marque OKM lorske j l insere l ord ne detecte rien . est ce ke c est un pb hardware ou software. et qu est ce ke j doit faire merci |
slt g un bluetooth de marque DCM2035B et j'ai autre ISSCBTA mais j'ai pa le driver quyi va me aidé pour trouvé les drivers et merci |
il fo télécharger bluesoleil et normalement c bon |
Bonjour,
je cherche driver pour billionton USBBTC26NJ |
Bonjour,
je recherche les pilotes pour la clé BT USB je ne toruve rien sur internet elle est petite et bleue foncé Marci à tous |
ben moi j'ai presque le meme probleme que toi mais ma clef est blanche |
Bonjour,
moi je cherche le logiciel pour ma clé bluetooth isscbtm. merci |
Bonjour,
bonjour |
Bonjour,
je recherche un driver pour ma clé usb bleutooth 5sur5 merci d'avance |
| 26/11 18h57 | Pilote clé USB bluetooth F8T013 Belkin | Logiciels/Pilotes | 04/07 08h45 | 24 |
| 30/06 14h52 | pilote cle usb bluetooth | Logiciels/Pilotes | 10/05 20h03 | 1 |
| 01/05 10h25 | besoin de pilote pour clé usb bluetooth | Logiciels/Pilotes | 01/05 10h30 | 2 |
| 28/03 13h38 | PILOTE POUR CLES USB BLUETOOTH ADAPRT | Logiciels/Pilotes | 28/03 13h44 | 1 |