Posez votre question Signaler

[controleur Ethernet XP ] Recherche de pilote [Résolu]

Wolf.dma 1Messages postés vendredi 23 septembre 2005Date d'inscription 23 septembre 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2013 à 14:22
Bonjour à tous,

Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP Pro. Tout fonctionne OKsauf un point :

Je n'arrive pas à me connecter à Intenet.

Le gestionnaire de peripherique me donne l'avertissement :

? en jaune suivi de Contrôleur ethernet

Si je clique sur propriétes, dans etat du peripherique, je trouve : Les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés.

Si j'essai d'en installer un, le pilote n'est pas trouvé sur les 2 CD fournies par HP. Forcement, je ne peux pas me connecter sur Internet ...

Qui pourrait me fournir ce pilote ?

Je précise que la carte réseau apparait elle comme instéllé corectement dans le gestionnaire de peripherique et aussi dans Réseau.

La carte mere est une HP d530 CMT (DK9113T)

Cela fait trois jour que je bataille sur ce truc !

Merci d'avance pour tout tuyau.
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
Voici le lien avec tous les driver de ton hp compac d530
c a toi de télécharger....
http://h18007.www1.hp.com/support/files/hpcpqdt/us/locate/64_5586.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
salut,

As tu résolu ton pb de carte contrôleur Ethernet ?
Cela m'aiderait bien car j'ai la même machine que toi : HP d530 CMT et j'ai aussi besoin des pilotes pour le contrôleur Ethernet de la carte qui est 'on board'...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider....

Stéphane
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut,
J'ai un PC HP Compaq. je l'ai formaté & j'ai besion des pilotes pour le controleur ethernet.
boulbaba- 30 sept. 2009 à 14:08
Telecharger le driver de chipset et c'est tout. http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html c'est le lien de support hp
Répondre
didou- 30 juin 2011 à 09:16
salut
j'utilise hp pavilion a6000 est ce qu'il ya un lien qui m'aide à télécharger ses pilotes
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
c'est parfait comme ça tu as le temps d'apprendre à écrire
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut a tous, je suis desolé d avoir a vous demander ca, mais comme un max de personnes je suis passé sur xp au lieu de vista (model: hp pavillon 6910ef notebook portable) et je n arrive pas a trouver les controlleurs ethernet de ce model je n ai donc pas acces au net (ce qui est trés embarrassant.) donc pas accés a tous les drivers.com Voila si kkun connait la reponse et kil ve bien men fair par je lui en serais trés reconnaissant................... MERKI D AVANCE....... .-°
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
slt
j ai le meme probleme avec le cable ethernet
apres avoir formaté mon pc j ai une ? en jaune suivi de Contrôleur ethernet
hp compaq d330 dt
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
J'utilise de PC hp compaq d530 CMT avec le driver broadcom pour le réseau carte mère(Système d'exploitation Windows XP SP2);
Il se trouve que lors de l'utilisation de ce PC notamment losque l'environnement de développement est basé sur le gestionnaire de configuration Clearcase, j'ai des plantages réguliers du PC
j'ai essayer le driver 7.35A et le 6.34.0.0 B récupérer sur le site :
http://h18007.www1.hp.com/support/files/hpcpqdt/us/locate/64_5586.html
sans succès

quelqu'un a t'il eu ce genre de problème?

j'ai un autre PC de ce type avec un pilote 6.64.0.0 qui lui ne pose pas de problème; par contre je ne le trouve pas
Si quelqu'un avait une idée
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ce que tu peux faire et qui marche tres souvant quand on a XP SP2 c'est de desinstaller ta carte reseau, suite a redemmarrage du CP elle s'auto installera !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour moi jai un acer aspire T180 est quand je veut mettre mon controleur éthernet je n'arrive pas parce que je dois me connecté ou sinon avec un cd mais jai pas de cd personne aurai une idée pour m'aidé stv merci urgent !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut.j'ai un problème avec mon acer 9410Z;j'ai branché mon modem ;il est installé .mais à chaque fois que je clique pour me connecter sur internet :un message d'erreurs apparait.quelle est la solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour jai le m souci jai réinstaller xp et jai controleur ethernet plus bus sm et otre marqué d jaune mon ordi et un acer aspir pouvez vus maidez
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu utilise une carte modem, ou tu passe par une carte réseau?
sinon essaie de voir le nom et la marque de cette carte...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut a tous, j'ai le meme probleme avec mon pc, un ACER ASPIRE M3100.

Je l'ai formater et mis XP dessus, ma marte mere est inconnue ainsi que ma carte graphique et mon controleur ethernet etc

Quelqu'un aurais une solution ?

Avec tuneup, j'ai vu que ma carte mere est une ACER F69OGVM

Merci de m'aider ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour jai un fujistsu siemens esprimo mobile v 5515 ,et jai besoin d'un controleur ethernet (driver) pour utilisé ma carte wifi si ya kelkun pr me fournir un liens ou je pe telecharger ce driver par hazard Merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir,

j'ai un Acer Respire 5612wlmi, et j'ai besoin du driver ethernet... mais ne sait pas où chercher....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour, j'ai l mm soucis j'ai réinstaller xp et je n'es plu d pilots sur l controleur ethernet et le controleur de bus sm + autre peripherique pouvez vous m'aider marque de mon ordi acer aspir t180-nb7z proceseur amd athlon(tm)..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut, j'ai un Packard Bell ME-35-u-031W qui tournait sous Vista, je l'est repasser sous xp mais ne trouve aucun driver.. ou m'a aider pour le controller bus mais le reste introuvable encore.

Je cherche le driver pour le controller ethernet, numero d'identification : PCI\VEN_11AB&DEV_4353&SUBSYS_C20A1631&REV_14

si quelqu'un peu m'aidez :s

merci d'avance
deneb67- 9 avril 2010 à 19:45
r le site de hp et telecharge broadcom netextreme gigabit driver for xp Ca devrait etre bon
Répondre
samir- 24 juil. 2010 à 10:06
slt jé un dell et jé besoin d'un driver controleur ethernet merci d'av
Répondre
Scarface72 59286Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 24 juil. 2010 à 10:49
Salut

Ben c'est très compliqué, les drivers Dell tu les trouves sur le site de Dell...

Bonne recherche!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour!

J'ai un problème similaire! je n'ai plus le pilote du contrôleur ethernet sur mon ordinateur tout neuf! (achat en novembre dernier...). C'est un compaq SG3-215FR. Je suis allée sur le site hp compaq pour tenter de trouver le pilote compatible mais même celui ci ne veux pas s'installer sur mon ordinateur.
Que dois-je faire????????????
lilouve13 1Messages postés mercredi 8 février 2012Date d'inscription 8 février 2012 Dernière intervention - 8 févr. 2012 à 18:31
bsr j'ai eu le meme soucis que toi et je viens de trouver la solution
tu telecharges le pilote SG3-210 FR le 215 et inexistant !!! c'est les pilote d'origine destinée au controleur reseau realtek

je te joinds le lien

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-85562-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=4320301&sw_lang=

si tu as un soucis j'ai le setup je viens de l'installer et ma connection ethernet et de nouveau en route voili voila ma modeste contribution :)
Répondre
JMAP- 11 avril 2012 à 14:31
J'avais de la difficulté aussi avec mon ethernet driver pour un HP de petit format, tout est réglé après avoir télécharger une pilote sur le site de HP, bien entendu pour les ordinateur HP:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=316722&prodSeriesId=316720&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=1093.

Comme vous pourrez avoir de la difficulté à connecter sur internet, il suffit seulement de copier le programme sur un support externe ( CD, UDB Ou carte HD) à l'aide d'un autre ordi connecté sur internet. Et en suite, le télécharger sur l'ordi à problème.
Répondre
jojo- 17 janv. 2013 à 14:22
bjr je galere pour le pilote ethernet et le reste je sui en xp pro merci de m aider svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt mw ossi g se probleme du controleur ethernet mé ossi du controleur de bus SM et ossi du controleur audio multi media mon pc c un hp a230.
Si kelkin poura médé paske g plu de son sur mon pc é son zik je menui sur mon pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [controleur Ethernet XP ] Recherche de pilote  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.