[quel driver pour ma clé usb bluetooth]

Résolu/Fermé
cslay Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 18 sept. 2005 à 15:05
 wassim - 11 févr. 2011 à 11:57
salut a tous
je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger
g une clé usb ellle est bleu y'a ecrit sur elle bluetooth
qd je l'insére sur le port usb (sous win98se)
g le msg suivant :
Composit usb dévice
ensuite il me demande le driver mais moi je n'est ps son driver
donc svp aidez moi a trouver son driver sur le net
mci d'avance et a tres bien tot
A voir également:

45 réponses

bonjour j'ai moi aussi ce problème une clé bluetouth de marque blumax acheté sur internet.
J'ai eu un cd mais mon ordinateur ne le détecte pas c'est bizarre...j'espère que qqn poura m'aidé.
Je suis sous windows xp
-1
Bonjour Delphine, j'ai eu le même problème que toi, ma clé bluetooth n'était pas reconnue par mon ordi sous Windows XP également, j'ai le CD aussi, et rien à faire pour l'installer, j'ai essayé de brancher la clé Bluetooth par l'intermédiaire d'un boîtier d'extention de port USB qui est relié également au secteur, il y a donc plus de puissance en sortie des prises USB et tout fonctionne super bien! ce n'est pas excessif le prix de ces extentions, une vingtaine d'euros pour 4 sorties, il en existe en 2 sorties! voilà, j'espère que cela t'aidera, bye, bonne journée!
Anita
0
Bonjour,
bonjour
-1
co the tai cho em dirver cua usb dc ko
-1
bonjour
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ana andi bluetooth aw maandiche driver alors slt de ne moi le driver mersi a tut bay
-1