djrafadu974 - Dernière réponse le 31 mai 2010 à 20:19
Bonjour, J'ai Formater mon ordi une fois et j'ai perdu mon pilotewifi , donc j'ai poser une question sur se forum , et on m'as dit que il faut le reforma-ter , donc je l'est re fait pi sa marche toujours pas ! C'est Normal ? Quel Qu'un a une idée ?
exla14683Messages postés19 avril 2009Date d'inscription30 mai 2012Dernière intervention
30 mai 2010 à 19:13
bonsoir,
il faut réinstaller le pilote en allant sur le site du constructeur du pc, puis dans l'onglet support rechercher le pilote avec la référence du pc, puis le télécharger sur une clé usb, et l'installer sur le pc en question.
exla14683Messages postés19 avril 2009Date d'inscription30 mai 2012Dernière intervention
30 mai 2010 à 20:12
re
il faut installer un seul pilote en fonction de la carte qui est installée sur le pc
normalement si vous activez le wifi sur le pc, vous devez voir votre carte wifi (wireless) et son nom dans le gestionnaire des périphériques en cliquant sur l'onglet réseau
djrafadu9748Messages postés30 mai 2010Date d'inscription 4 juin 2010Dernière intervention
30 mai 2010 à 20:16
je les est instaler un par un , aucun ne marche ? Je veut bien ressayer Pour te dire se qu'il se passe . Alors j'instale le Réseau sans fil Broadcom Wireless LAN parce que je pense que c'est se lui la qui est dessus .
30 mai 2010 à 20:23
re
voyez vous votre carte dans le gestionnaire des périphériques en cliquant sur l'onglet réseau
assurez vous que le wifi est activé sur le pc via une touche du clavier ou autres
essayez de faire de photo avec un appareil photo numérique, puis les mettre dans votre prochain message, parce que : Sa me met un autre truc comment voulez vous que je sache !!! je ne suis pas devant votre pc.
Oui désoler mais je ne peu pas prendre les photo ma Micro sd elle ne se connecte plus , et d'haiileur ma conection wifi et revenu puis elle est repartis :(
Ce document intitulé « Carte wifi disparue de mon pc portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.