PB adobe acrobat professional

Fermé
nicotuner Messages postés 81 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021 - 9 sept. 2005 à 21:14
 WatchdogMP - 2 juin 2008 à 02:50
bonjour je voudrais faire un doc pdf de jaquette dvd avec adobe acrobat, mais pour certaine jaquette il me dit que la largeur ou la hauteur depasse 508 cm prise en charge alors que je les ai redimentionner avec photoshop au format d une jaquette original.

Alors je sais pas quoi pouvez vous m aider ?
A voir également:

6 réponses

jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
9 sept. 2005 à 23:34
bonjour ,
Es-tu sûr que tes dimensions sont en cms ?
car 508 cms celà me parait tès grand.
un format A 4 fait dejà 30 cms.
0
nicotuner Messages postés 81 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021
10 sept. 2005 à 07:19
alors j ai resolu ce pb la merci quand meme mais maintenant quand mon doc est fini je le sauvegarde et je l ouvre ensuite mais surprise il y a que des pages blanches alors je sais pas ou son mais jaquette?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 sept. 2005 à 21:06
Bonjour,

Page blanche ? 508 cm ! Ce ne serait pas là, le problème ?! Parce que 508 cm équivalent, chez moi, à 5.08 mètres. Donc, dans tes 5 m (on va arrondir), il est normal que tu voie du blancs dans ton écran rachitique (par rapport aux 5 m). 1024 par 800 pixels de blancs sur une surface de 5m par 5m .... Est-ce que tu saisis ? ;-)

0
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
10 sept. 2005 à 23:21
teutates est du même avis que moi , tu t'es trompé dans tes dimensions. C'est pour celà que je t'avais demandé si tu était sur de celles-ci.
Réduit le format.
a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicotuner Messages postés 81 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021
11 sept. 2005 à 20:45
maintenant je n es plus le pb des 508 cm mais toujour celui des images qui ne s affiche pas.
en faite j ai essayer avec un ami et en faite ça vient de photoshop car cet ami a photoshop v.7 et il a redimensionner mais jaquette puis creer le doc pdf et les jaquette s affiche tres bien. alors que moi j ai la version 9 et quand je redimenssionne puis creer mon doc elle ne s affiche pas donc ça vient du redimenssionnement mais je sais pas de quoi car on redimenssionne a la meme taille. ça ne vient pas du poids car j ai essayer avec 2 jaquette et c est le pb alors je sais quoi faire j ai essayer d installer sa version mais elle ne marche sur mon pc.
0
Salut,

je dois créer un fichier en PDF avec un menu sous forme de bouton (catégorie) qui, lorsque presser, m'ouvrirait vers d'autre menu puis vers les documents (PDF) en question.

J'ai besoin de créer un MENU maitre (mappe, liste téléphonique, directives) puis lorsque j'aurais presser MAPPE, j'aurais un autre menu pour me donner la possibilité des catégorie de mappe requise puis par la suite, je pourrait sélectionner la mappe et elle s'afficherait.

Bref, comment créer des menus bouton sous Adobe acrobat professionnel 7 ?????

Je ne trouve rien de rien ou je ne cherche pas les bon mot clé.

Sinon, est-ce que jepeut les créer sous WOrd????? Encore la je ne trouve rien...

Merci
0