Recherche
Posez votre question Signaler

Problème de detection d'iPad

BoBiix 14Messages postés mercredi 27 janvier 2010Date d'inscription 15 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2015 à 22:44
Bonjour,
Je viens d'acheter le dernier iPad , mais j'ai un petit problème...Quand je le branche a mon ordinateur j'entend un "Clik" de l'iPad(je suppose que cela doit dire qu'il est connecté) mais il ne se recharge pas, et Windows ne le détecte pas (enfin il ne l'as détécté qu'une fois et deux secondes après il ne l'as plus jamais reconnu)
De plus il n'est marqué aucun usb
Je suis actuellement entrain de réinstallé iTunes
En vous remerciant d'avance
Coordialement;BoBiix
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
J'ai trouvé, il faut réinstallé iTunes(dernière version)
berg- 18 mars 2011 à 11:38
mon ipad tous neuf ne demare pas meme après avoir telecharge itunes merci de m'aide à utiliser mon ipad
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il te faut itunes pour que l'ordinateur le repere ^^
BoBiix 14Messages postés mercredi 27 janvier 2010Date d'inscription 15 septembre 2011Dernière intervention - 28 mai 2010 à 20:19
J'ai iTunes
Répondre
amine- 11 janv. 2011 à 12:34
bobiix j'ai le méme problém que toi tu a fait comment pour que itunes detecte ton ipad ?

merci d'avance
Répondre
Mategil- 13 mai 2011 à 21:34
j'ai trouvé ça pour moi cela a fonctionné ! Bonne chance
http://support.apple.com/kb/HT1747?viewlocale=fr_FR
Répondre
cHANNEEL- 16 janv. 2013 à 15:27
-j'aai le même problème, et je ne trouve pas de solutioon...Aidez moi, je tien vraiment à mettre des musiques dans mon iPad..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Attention l'iPad ne se recharche pas avec n'importe quelle prise USB. Branche le à l'arrière de ton PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
as-tu trouvé une solution? j'ai le même problème que toi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le même problème , même après réinstallation de itunes l ipad n est pas reconnu, zindows détecte bien quelque chose mais rien ne se passe
quand je vais dans établir un diagnostics dans itunes, il y aucun ipad détecte

quelqu'un un a une idée pour faire marcher cette cochonnerie ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cest normal i charge seulement avec la prise dans le 110V
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au fait j'ai le meme problème que toi sauf que moi je suis presser de connecter mon ipad a lordi car j'ai oublier mon passe ipad et je ne sais pas comment faire????!!!!
j'ai vu plein de video mais mon ordi ne capte pas mon ipad ( j'ai itunes et il est mis a jour)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un petit problème moi mon iTunes peux lire les musique et instaler dotre musique mes il est écrit a cote de la barre de rechange aucune charge en coure et je ne peux pas télécharger des app qui son sure mon ordit du coup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de detection d'iPad  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.