Problème Ipod Touch Synchronisation d'appli

Fermé
Viicke Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 03:30
 Guigz035 - 25 mai 2010 à 10:14
Bonjour,


Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0


J'ai un Ipod touch 8G, je viens de télécharger la nouvelle mise à jour de Itunes, mais maintenant sur mon ipod, aucune application se lance ( Si je pèse dessus, le démarrage de l'application apparait pendant 2 secondes et me ramène a l'écran d'accueil )

Sur mon compte Itunes ( Lorsque je vais à l'ordinateur ) mes applications ne sont pas dans l'onglet " Bibliothèque > application "
( https://www.hiboox.fr/ )

Donc si je les rénitialise, je les perd toutes. Seulement, il y a quelques applications qui était gratuite lorsque je l'ai ai télécharger, mais qui ne le sont plus maintenant et je ne veux pas les perdre.

J'ai fais un test, j'ai supprimé une applications gratuite et je l'ai re-téléchargé ( via mon Ipod ) , elle fonctionnait. Mais lorsque j'ai connecter mon Ipod à l'ordinateur sur Itunes et qu'ils ont synchronisé, quand j'ai voulut rejouer, l'applications ne marchait plus et recommancait son bug de page noire.

J'essais de les mettre à partir de l'ordinateur en faisant : Appareil > Ipod > Application > ( Je coche les deux applications que je veux mettre ) > Appliquer.

Mais ils me disent d'autoriser l'ordinateur, il est autoriser, j'ai essayer de retirer l'autorisation puis de la remettre mais rien ni fait. Aidez moi, par pitié.

Je voudrais un truc pour que mes applications fonctionne, mais sans risque de tout perdre.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Tout d'abord, une application achetée gratuite, si elle devient payante plus tard, meme si tu l'as supprimes, tu l'as déja achetée, donc tu n'as pas besoin de payer! c'est enregistré dans ton compte.

Donc voilà ce que je te conseille de faire:
- sauvegarde tes données en le syncronisant (normalement ça se fait automatiquement)
- ensuite, Restaure le.
- Puis a la syncronisaiton, s'il te demande, prend la derniere sauvegarde effectuée, et tu auras toutes les infos que tu avais avant! Si tu as perdu tes appli, retélécharge les, si tu as le meme compte iTunes qu'avant, elles ne te seront pas facturée!

Si cela ne marche pas, et que tu es encore sous garantie, n'hésite pas, fonce a ton SAV, explique leur le probleme, et avec un peu de chance, ils te donneront 2 semaines plus tard un iPod tout neuf! (que tu syncroniseras sur une vieille sauvegarde)

Voila, j'espere que ça t'aideras, ne sois pas effrayé au fait deperdre tes données, tu pourras les récupérées!


( iPod Touch 8G?... 3G non? )
0