Partition edu disque dur

Résolu/Fermé
hourra - 8 mai 2010 à 22:45
 hourra - 8 mai 2010 à 23:21


bonjour tout le monde , j'ai un nouveau pc de bureau avec un disque dur de 320 GO lors de l'installation du windows xp une partition a été faite de 100 GO pour ce dernier windows après en rentrant au poste de travail je ne trouve qu' un disque C de 100 GO mais je ne sais pas comment trouver le reste de la capacité du disque dur qui est de 320 GO svp aider moi je ne suis pas experte en inform. s'il y a une formule je vous prie de me l'expliquer d'une facon détaillée et simple - merci d'avance pour celui qui prendra la peine pour m'aider
A voir également:

1 réponse

$levin Messages postés 381 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 18
8 mai 2010 à 22:47
Bonsoir,

Il faut attribuer une lettre d'allocation au lecteur...
Démarrer > Click droit sur le poste de travail > Gérer

Sélectionne ensuite ta partition et attribue lui une lettre!
0
que veut dire attribuer une lettre d'allocation au lecteur et comment - ce que je cherche c'est les reste vide du disque dur
0
$levin Messages postés 381 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 18
8 mai 2010 à 23:00
Relit mon post!
0
svp j'ai cliqué sur poste de travail et gerer mais je n'ai rien compris - je suis nul en inform. je n'ai pas reconnu ma partition , mais c'est pas ma partition que je cherche c'est le reste non utilisé du disque dur - exusez moi pour mon faible niveau
0