SOS problème d'impression-Excel

Fermé
Junger4 - 4 mai 2010 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 20:08
J'ai acheté un Mac OS avec Excel 2008 version12.2.0. Je n'arrive pas à imprimer un fichier excel. Le texte apparait comme imprimé en blanc. Comment se fait-il que je peux imprimer un document word ou powerpoint et non Excel?. Actuellement je copie mon fichier excel sur powerpoint et je l'imprime.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
4 mai 2010 à 16:32
Junger4 :
J'ai acheté un Mac OS avec Excel 2008 version12.2.0.


Premier point (qui n'a pas forcément de rapport direct avec le problème) : commence par télécharger et installer les mises à jour 12.2.3 puis 12.2.4 depuis Mactopia (après une petite réparation des autorisations). Assure-toi aussi que tes pilotes d'imprimantes sont à jour.


Junger4 :
Je n'arrive pas à imprimer un fichier excel. Le texte apparait comme imprimé en blanc. Comment se fait-il que je peux imprimer un document word ou powerpoint et non Excel ?


Est-ce que ça t'arrive avec n'importe quel fichier Excel ou un fichier en particulier ? Qu'obtiens-tu si tu fais "Fichier" > "Imprimer..." > "PDF" > "Enregistrer comme PDF" (ou "Aperçu") ?

Tu dis que "le texte apparaît comme imprimé en blanc", faut il comprendre que les nombres ou les bordures s'impriment, mais pas le texte ?

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 20:08
Bonsoir Bernard,

Peut-être que Junger4 a simplement, par erreur, défini une zone d'impression vide ?

Cordialement
0