Bluethoot natel à ordi

Fermé
wilbur - 3 mai 2010 à 21:31
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 4 mai 2010 à 08:12
Bonsoir,

J'aimerai transférer une photo de mon natel à mon ordi portable, comment faut-il faire?
J'ai séléctionné 1 photo, j'ai activé mon bluethoot et sur l'ordi, (j'ai version Explorer 7) comment aller chercher ??

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 823
3 mai 2010 à 21:43
Bonsoir,

cela dépend de votre téléphone, mais généralement il faut télécharger sur le site du constructeur un petit logiciel de synchronisation qui permet également d'avoir accès à la mémoire du téléphone.
D'autre part, beaucoup de tél actuellement peuvent être 'reconnus' par un PC comme un DD externe en liaison filaire (USB)
0
oui mon PC reconnait le natel, seulement je ne me rappelle plus du tout où aller chercher cette info sur mon PC. Désolée mais vous ne m'avez pas bcp aidée, moi novice d'ordi, oups
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 823
4 mai 2010 à 08:12
Comme indiqué, cela dépend du modèle de téléphone. Quoi qu'il en soit :
dans "panneau de configuration" - périphériques" - il doit y avoir un chapitre relatif aux appareils bluetooth dans lequel doit se trouver le téléphone s'il est reconnu par le PC. Clic-droit, "propriété" onglet "services" pour voir les possibilités associées à ce téléphone.
Mais, et je répète : le plus simple est d'aller sur le site du constructeur du téléphone pour télécharger le logiciel de synchronisation spécifique à ses appareils.
Quel est la marque et le modèle de ce tél ?
0