Problème démarrage acer aspire one

Fermé
omar344 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 1 mai 2010 à 02:13
 samidu86 - 1 mai 2010 à 02:31
salut j'ai un acer aspire one, lors du démarrage il affiche l'écran où je choisis le mode mais quelque soit le mode choisi il m'affiche un écran bleu et il redémarre et refait la même chose,
que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

filo81 Messages postés 662 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 61
Modifié par filo81 le 1/05/2010 à 02:19
si tu a le cd d'installation fait une réparation sinon jète un coup d'oeil la
http://ftp.support.acer-euro.com/...
0
bonssoir

au démarrage tu parle de l'écran ou on te propose : mode sans échec
: démarrer normallement
: etc ...

si tu as cette page, c'est que d'une part, ton pc n'a pas été éteint correctement
et d'autre part, c'est que l'arrêt du pc s'étant mal éfféctué, sa a du produire une erreur dans le bios, genrre fatal 02 ou autre erreurs

si ton lecteur CD est prioritaire, rentre ton cd de restauration dès le démarrage dans ta tour

si ton lecteur CD n'est pas prioritaire:
la solution c'est que avant d'arriver sur la page avec les choix que tu dit, ton écran affiche la toute premiere page a savoir ACER je pensse, tout en bas tu as des commandes genrre F10 ... rentre dans le bios et va a l'aide des touches fléché dans l'onglet ou tu as l'odre de lecture des périphs: 1er: hard drive, 2nd: lecteur disquette etc... tu es as 4 en moyenne dans la liste
fais de sorte a passer le lecteur CD en 1ere position, puis redémarre ton pc et dès que tu la démarré, insère ton CD de réparation puis normalement suit les instructions

normalement en fesant dans cet ordre tout devrait fonctionner
seulement tu dis que tu choisis le mode, est ce que tu as éssayé en MSE ( Mode Sans Echec)
0