Ecran gris + ralentissement

Fermé
ksi - 29 avril 2010 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 21:48
Bonjour,

J'ai un nouveau pc, acer: windows 7, intelcore 17, 8 ga, 1Tb, Nvidia geforce GT 230 1 SGB
Il a 2 semaines.
Hier soir soudain l'écran est devenu gris, plus de curseur, plus moyen d'éteindre le pc autrement que manuellement. Je l'ai éteins et rallumé, l'écran était à nouveau normal mais par contre tout est TRES rallenti depuis. Chaque fenetre qui s'ouvre s'ouvre très lentement, une fois ouverte, ca va.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le problème?


Merci d'avance!
Bonne matinée
A voir également:

3 réponses

nicegreat Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 6
29 avril 2010 à 21:08
si il est neuf, rapporte le ou tu la acheté et fait marcher ta garantie! peut etre un defaut, mais meme si il est neuf, tu peu toujours essayer de faire des mises a jour des pilotes...
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 21:48
tout a fait ;)
---------------> SAV

service apres vente.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 16:44
salut

clic apres le mot suivant/ freeze

observateur d evenements/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements

--------------------------------------------------------------

la piste virus, possible chez toi ?
tu as peut etre un logiciel mal installé ?
une mise a jour mal prise en compte ?
... ?
0
Hello,

merci de m'avoir répondu :) Je ne pense pas avoir de virus, le pc est neuf (il a 15 jours), j'ai tout de meme fait en mode sans echec un antimalware, kaspersky, rootkit, spybot et ccleaner histoire d'etre sure, tout est nickel.

Etrangement je n'ai pas de message d'erreur non plus. Je n'avais pas fait de mise à jour avant que l'écran tourne gris. Je n'ai pas installé un logiciel avant que l'écran tourne gris.

je me demande si ce n'est pas la carte graphique qui a un soucis. le pc est parait il puissant, mais peut etre que la carte graphique a un défaut? comment savoir...

Savez vous??

merci bonne soirée
0