rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zone alarm bloque accès 2ème PC du réseau

Posté par libellule8, le vendredi 19 août 2005 à 15:56:16
Bonjour,

Mon problème est le suivant : Zone alarm bloque l'accès internet du 2ème PC de mon réseau, je n'arrive pas à le configurer pour qu'il protège mon PC tout en laissant le 2 ème PC du réseau accéder à internet.

Je ne suis pas sûre d'être très claire, mais quand je désactive le pare feu du 1er PC (vite fait) , j'arrive à avoir internet sur le 2ème...

Bref, quelqu'un a t-il une solution ?

Merci, de vos réponses
Répondre à libellule8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maximalus, le vendredi 19 août 2005 à 18:44:18
Répondre à maximalus

2

delaney, le lundi 20 février 2006 à 11:22:54
Bonjour,

J'ai une question un peu idiote à te poser.
(en fait 2)

- Comment est-ce que tu te connectes -routeur, ou modem ADSL + réseau pour partager ta connection avec le 2nd PC- ?

- Dans le 2nd cas, as-tu mis ta connection ethernet (reseau interne) dans la zone sûre ?
Répondre à delaney

3

Phil, le vendredi 28 juillet 2006 à 02:20:36
j'y est mis du temps mais j'ai compris
tu ouvres zone alarm et tu cliques sur firewall (pare feux)
tuas 2 petits onglet (a droite en haut) tu clique sur "zones"
tu arrives sur un tableau ou tu verra les adresses ip de ton pc (internet carte reseaux ect....)
en bas tu as un onglet ou il y a ecrit "add" tu cliques dessus et tu mets l'adresse ip de ton second ordinateur
ensuite zone alarm te demandera l'autorisation d'acceder a l'adresse ip du second pc tu acceptes
et le tour est joué
Répondre à Phil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger Intruder 2.0Intruder - Intruder détecte les intrusions sur votre réseau. Il analyse l'ensemble des entrées et sorties et vous signale les...Catégorie: Firewall
Télécharger Moulin 6.12Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Zone alarm bloque accès 2ème PC du réseau »