|
|
|
|
Posté par
libellule8, le vendredi 19 août 2005 à 15:56:16Bonjour,
J'ai une question un peu idiote à te poser. (en fait 2) - Comment est-ce que tu te connectes -routeur, ou modem ADSL + réseau pour partager ta connection avec le 2nd PC- ? - Dans le 2nd cas, as-tu mis ta connection ethernet (reseau interne) dans la zone sûre ?
|
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 25/07 17h35 | Sécuriser ses réseaux professionnels | e-outils et progiciels |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 08/04 12h42 | Zone Alarm Bloque accès Internet !!! Help SVP | 22 |
| 03/06 11h02 | Zone Alarm bloc réseau entre 2 pc... aide svp | 1 |
| 23/11 19h03 | Zone alarm bloque mon accès internet | 3 |
| 09/07 18h19 | Pare feu Zone Alarme bloque mon accès Interne | 1 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intruder - Intruder détecte les intrusions sur votre réseau. Il analyse l'ensemble des entrées et sorties et vous signale les... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Zonet 802.11g MIMO Wiress | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | ACC+ Network Adapter / | Catégorie: Carte Réseau | 11.50 € MicroChoix |
![]() | Zonet 54 Mops 802.11g | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau |