|
|
|
|
Bonsoir a tous les helpers,
je viens d'investir dans un deuxième ordinateur.
si je veux me connecter avec mes deux ordinateurs en meme temps sur internet, suis-je obligé de créer un réseau (ce qui représente du chinois pour moi qui novice en la matière), ou bien ai-je la possibilité que mes deux ordinateurs soient indépendants l'un de l'autre?
merci d'avance pour votre précieuse aide qui me sera très utile.
(non, non, ce n'est pas du fayotage, lol)
Salut,
|
Répondre à johann17700
|
Pour continuer sur le sujet.... je voudrais savoir si on est obligé de prendre un switch quand on prend un routeur ??? je n'arrive pas à savoir lequel des deux prendre... j'ai un modem brancher en ethernet, et je n'ai qu'une seule place, mon cable reseau du deuxième ordinateur n'est donc plus brancher... alors je dois prendre un routeur avec un autre cable résau pour brancher mon permier pc ou bien un switch ?? en gros il faut que ma neufbox branchée en ethernet puisse alimenter les deux ordinateurs...
|
Bonjour a tous,
|
Salut,
|
Bonsoir a tous voila mon probleme je suis connecter par wifi sur mon ordinateur portable via le routeur de mon frere mais j'est aussi un pc ke je veut connecter a internet alors j'est connecter ce dernier en reseau avec le potable mais ca ne mrche pa je ne peut pas avoir internet sur le pc alors ke tous fonctionne (je peut partager les dossier et je peut jouer a cs en reseau local) merci a vous tous je sait que mon truc est un casse tete. |
Bah oui ... forcément, c'est la première fois qu'on en parle : xp pont reseau?forum_num=5&imageField_x=61&imageField_y=13
|
Oui,
|
Répondre à bob59
|