PC: Démarage mot de passe .. ECRAN NOIR !HELP

Fermé
Laura77680 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - Modifié par Laura77680 le 13/04/2010 à 23:22
Laura77680 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 14 avril 2010 à 21:14
BOnsoir, J'ai un souci avec mon PC portable ( HP Compaq Presario CQ60-410EG) ;

Aprés une mise à jour au démarage du PC, je met mon mot de passe, j'attend .. et plus rien ! Le PC est toujours allumé mais l'écran reste noir ..
J'ai accés au gestionnaire d'activité et j'ai donc pu trouver une combine pour avoir accés à mes fichiers. Comment faire pour que tout revienne à la normal ?!

Je n'ai fait aucun CD de restauration/sauvegarde.

Une restauration est elle possible ?
A t'il une autre solution ?
Est ce du à la mise à jour ?

Merci d'avance pour vos réponces.0




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 06:40
salut

verifier windows/https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista


qu appelles tu une restauration?
comme sorti d usine ?
si oui tapottes au demarrage du pc
sur la touche f10 ou f11 ou f8 .....
ca depend des pc.

oui c est possible que ca soit du a une mise a jour.
essaies de la desinstaller.
0
Laura77680 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 12:09
Merci pour votre réponce

Comment desinstaler une mise à jour ?!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 13:18
ouvres AIDE ET SUPPORT
et recherches: mise a jour
c est expliqué ici de facon clair.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 07:16
bonjour
brancher la prise secteur,donc retirer la batterie, au demarrage et en meme temps appuyer sur la touche echap du clavier en haut a gauche
et voir si tu peux restaurer
une mise a jour en general, si elle est effectuee dans les regles c'est a dire avec windows update ne pose pas de probleme
en revanche, si tu a effectue la mise a jour a partir de la barre de taches ou autre , elle peut-etre une fausse mise a jour
dis nous comment tu l'as effectue
0
Laura77680 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 12:08
Merci pour votre réponce.

La mise à jour c'est lancé automatiquement .. Quand jai éteint mon PC elle sest telechargé et au démarage installé .. J'ai donc aprés tout ca mis mon mot de passe et aprés j'ai eu un choix à effectuer concernant un pare feux si je souhaitais lactiver ou pas .. Et j'ai mis "'Laissé desactivé"
Lecran est donc resté noir! Depuis quelque jour j'ai une fenetre d'erreur qui saffihe aprés avoir effectué mon mot de passe : "Windows ne parvient pas à acceder au périphérique , auchemin d"accés ou au fichier spécifié Vous ne disposez peut etre pas des autorisation appropriées pour avoir accés à l'element"

Une nouvelle mise à jour reglerait t'elle le probléme ?

Une autre solution que la restauration ?
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 18:30
rebonjour
tu aurais du activer ton pare-feu afin d'installer et par la suite le desactiver ou le supprimer
si ton pc est encore sous garanti ramene le au SAV avec ta facture a l'appui
ainsi tu ne paiera rien
tu dis simplement qu'il ne fonctionne pas c'est tout
eux vont s'occuper de le faire demarrer
A=+
0
Laura77680 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 21:14
Nan malheureusement il est plus sous garanti.
Donc cest bien du à ca. Si je retrouve quel parefeux j''ai pu bloquer je peux regler le probléme ?
0