Raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B

Résolu/Fermé
nadia.guermazi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 13 août 2005 à 19:02
 Rey93350 - 3 sept. 2009 à 10:34
Bonjour,
Je souhaite raccorder un PC equipé d'une carte mère ASUS P4C800 et d'une carte graphique NVIDIA Geforce FX5600 à une TV LCD samsung L23R51B et avoir la restitution de l'image et du son sur la TV
Quels cables utiliser et ou les connecter ?
Merci
A voir également:

5 réponses

raph de nice Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 6
23 janv. 2008 à 22:31
slt a toi
moi j ai connecté mon ordi a mon ecran full hd lcd samsung avec un cordon VGA
résultat exceptionnel tres tres beau
en plus l ecran a configuré automatiquement la résolution entre l ordi et l ecran lcd full hd de 40 pouces samsung
esperant que tu pouras faire de meme ciao a plus
5
salut,
je suis en train de racorder mon pc à mon full hdi mais je n'ai pas les icones de mon bureau
pourrais tu me dire si il faut télécharger un programe ou pilote pour résoudre mon prblème
merci
0
Bonjour,j aurais besoin d un peut d aide!Mon probleme est de pouvoir connecter mon pc a un televiseur lcd hd ready.
je possede un pc portable acer 1650Z avec xp home familiale sp2,carte graphique ati mobility radeon X1300 512MB HYPER MEMORY le soucis je n est qu une sortie vga qui visiblement n envoie aucun signale au televiseur lcd.
les connectiques essayais sont:adaptateur vga avec svideo et sinch jaune ne fonctionne pas
:adaptateur vga avec yuv ne fonctionne pas
:adaptateur vga dvi femelle avec cordon dvi male hdmi (a ma grande deception ne fonctionne pas non plus cela commence a me couter chere!!!!!
Est ce que la sortie vga est numerique ou analogique??
Pourtant j ai deja connecter un ecran de pc et cela fonctionnais tres bien
merci pour votre aide cordialement
4
Salut moi je conseille un câble hdmi tous bonne tele nouvelle génération dois posseder se système
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aichouch05 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 15:19
salut a tous voila j'essaye de brancher mon lcd 40 pouces de marque samsung j'utilise pour cela un cable db 15 pins et d'une longueur de 5 métres le cable fonctionne car enreliant l'unité centrale au moniteur j'obtient une image mais sur le lcd rien meme en configurant les paramétres d'affichage.je vous remercie davance et souhaite une longue vie a comment ça marche
0