rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B

Posté par nadia.guermazi, le samedi 13 août 2005 à 19:02:34
Bonjour,
Je souhaite raccorder un PC equipé d'une carte mère ASUS P4C800 et d'une carte graphique NVIDIA Geforce FX5600 à une TV LCD samsung L23R51B et avoir la restitution de l'image et du son sur la TV
Quels cables utiliser et ou les connecter ?
Merci
Répondre à nadia.guermazi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le dimanche 14 août 2005 à 09:37:47
Répondre à blueoystercult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
raph de nice, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:31:11
slt a toi
moi j ai connecté mon ordi a mon ecran full hd lcd samsung avec un cordon VGA
résultat exceptionnel tres tres beau
en plus l ecran a configuré automatiquement la résolution entre l ordi et l ecran lcd full hd de 40 pouces samsung
esperant que tu pouras faire de meme ciao a plus
Répondre à raph de nice

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 staff54, le mercredi 20 février 2008 à 18:19:43
Bonjour,j aurais besoin d un peut d aide!Mon probleme est de pouvoir connecter mon pc a un televiseur lcd hd ready.
je possede un pc portable acer 1650Z avec xp home familiale sp2,carte graphique ati mobility radeon X1300 512MB HYPER MEMORY le soucis je n est qu une sortie vga qui visiblement n envoie aucun signale au televiseur lcd.
les connectiques essayais sont:adaptateur vga avec svideo et sinch jaune ne fonctionne pas
:adaptateur vga avec yuv ne fonctionne pas
:adaptateur vga dvi femelle avec cordon dvi male hdmi (a ma grande deception ne fonctionne pas non plus cela commence a me couter chere!!!!!
Est ce que la sortie vga est numerique ou analogique??
Pourtant j ai deja connecter un ecran de pc et cela fonctionnais tres bien
merci pour votre aide cordialement
Répondre à staff54
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Media Portal   1.0 RC2Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ...Catégorie: Vidéo
Licence: Open Source
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B »