|
|
|
|
Posté par
nadia.guermazi, le samedi 13 août 2005 à 19:02:34
|
Bonjour. Regarde ici:
http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm B.O.C. , mutation réussie... |
slt a toi
moi j ai connecté mon ordi a mon ecran full hd lcd samsung avec un cordon VGA résultat exceptionnel tres tres beau en plus l ecran a configuré automatiquement la résolution entre l ordi et l ecran lcd full hd de 40 pouces samsung esperant que tu pouras faire de meme ciao a plus |
Bonjour,j aurais besoin d un peut d aide!Mon probleme est de pouvoir connecter mon pc a un televiseur lcd hd ready.
je possede un pc portable acer 1650Z avec xp home familiale sp2,carte graphique ati mobility radeon X1300 512MB HYPER MEMORY le soucis je n est qu une sortie vga qui visiblement n envoie aucun signale au televiseur lcd. les connectiques essayais sont:adaptateur vga avec svideo et sinch jaune ne fonctionne pas :adaptateur vga avec yuv ne fonctionne pas :adaptateur vga dvi femelle avec cordon dvi male hdmi (a ma grande deception ne fonctionne pas non plus cela commence a me couter chere!!!!! Est ce que la sortie vga est numerique ou analogique?? Pourtant j ai deja connecter un ecran de pc et cela fonctionnais tres bien merci pour votre aide cordialement |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 20/04 14h16 | Connexion PC-TV lcd samsung | 2 |
| 03/07 13h46 | Connexion PC TV LCD Samsung impossible en VGA | 16 |
| 17/05 19h59 | Relier PC amilo fujitsu à TV LCD samsung | 0 |
| 02/01 10h23 | Affichage PC sur TV LCD Samsung | 0 |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infosmart PCI TV-TUNER | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Typhoon PCI TV Capture | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | ATI Radeon 7000 64 | Catégorie: Carte graphique | 38.20 € PC Kado |
![]() | XFX GeForce MX4000 64 | Catégorie: Carte graphique |