Tableau excel qui s'effacent tout seul

Fermé
:Mick: - 10 avril 2010 à 15:13
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 avril 2010 à 03:19
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec open office et excel.

J'effectue actuellement un lourd travail pour mon master et j'utilise pour le faire une intégration de tableaux excel dans office. Cette technique allège considérablement le travail.

Par contre un problème existe depuis quelques jours, les tableaux s'effacent un à un tout seul, me forçant alors à tout recommencer à zéro, tableau par tableau, ce qui alourdit considérablement le travail, me rajoutant des heures supplémentaires éreintantes.

Quelqu'un saurait d'où provient le problème et quel serait la solution pour y remédier ?

Par avance, un grand merci.
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
10 avril 2010 à 15:51
>j'utilise pour le faire une intégration de tableaux excel dans office.
>Cette technique allège considérablement le travail.
A priori non puisque vous êtes obligé de recommencer.

Je n'ai pas compris ce que vous faites et avec quoi vous travaillez. OpenOffice.org ou MS-Office ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
11 avril 2010 à 03:19
"une intégration de tableaux excel dans office"

Mais encore ?
Un copier/coller ? Un collage spécial avec liaison ? Une insertion de feuille de calcul ? Des liens hypertexte ? Des formules de Recherche d'un fichier à une autre ?
0