Changement de disque dur et instal windows

Résolu/Fermé
gege - 5 août 2005 à 10:41
 BASTIEN - 5 juil. 2008 à 16:28
bonjour,
j'ai du changer de disque dur sur mon ordi, et , maintenant quand je demarre, il ne trouve plus les pilotes evidemment!!! J'ai le message d'erreur suivant "operating systeme not found" Ce qui veut dire qu'il ne detecte pas de windows j'imagine.Je veux installer windows98se sachant que je n'ai pas de disquette de demarrage. Pouvez vous m'aider
merci
A voir également:

4 réponses

salut a tous
je suis en train de mettre un disque dur en maitre a la place du precedent qui a fondu
mais du coup visiblement rien n'est reconnu par le bios
pourtant j'ai bien mis le DD sur la premiere borne de la nappe et il a l'air de tourner puisque
il est chaud ...
en primary master, second et 3eme je n'ai rien j'obtiens "none"
comment je pourai le faire reperer par mon bios ?
MERCI d'avance !
5
bonjour, je viens de changer mon disque dur vu que l autre ne fonctionné plus, mais comment faire pour refaire tous les programmes svp ?? je voudrais mettre windiws xp, mais quand j allume mon écran, il est tout noir.

merci d avance car je n y connais rien
3
Bonjour,

Le cd de win98Se est bootable, il faut que dans ta sequence de boot (au niveau du bios) tu mettes ton Cd avant le dur.
0
Salut j ai mon ancien disque dure qui ne fonctionne plus c'etai un IDE que j ' ais changer pas un SATA . Mon probleme et que en faite quand je mais mon cd de boot il me marque, cd boot : couldn't find NTLDR . j aimerai savoire que doije faire pour que mon pc prene le cd merci a vous d avance .
0