Mon ordinateur rame

Fermé
greg - 14 mars 2010 à 19:51
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 mars 2010 à 19:58
Bonjour, je voudrai savoir comment faire une grosse mise à jour pour que mon ordinateur ne rame plus ??

1 réponse

madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
14 mars 2010 à 19:58
Alors à tenter après les scan antirirus ET malware.

1) désinstaller proprement via le programme gratuit REVO UNISTALLER (disponible dans la logithèque CCM), tous les programmes non utilisés (attention à ne pas désinstaller ce que vous ne connaissez pas). Nettoyer également les données perso non utilisées.

2) faire un nettoyage FICHIERS via CC CLEANER gratuit(disponible dans la logithèque CCM).

3) faire un nettoyage REGISTRY via CC CLEANER (disponible dans la logithèque CCM) et accepter la sauvegarde proposée lors de l'opération)

4) redémarrer

5) faire une défragmentation complète du disque C: et des autres disque disponibles via Auslogics Disk Defrag 3.0 ou supérieure gratuit (disponible dans la logithèque CCM), choisir le defrag du disque C/ et choisir défragmenter ET optimiser. Attention ça peut prendre du temps selon le pc (plusieurs heures), la taille des disque etc.)

6) redémarrer.

Testez votre machine. :-)
0