Pc ne demarre plus rien ne se passe

Fermé
aurelia17 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 14 mars 2010 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 08:26
Bonjour,
Mon pc ne demarre plus. Losque que j'appuie sur le bouton de demarrage rien ne se passe. Pas de bip, pas de lumiere, absolument rien.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 19:29
Pas grand chose à faire pour t'aider... La raison : problème d'alimentation sans doutes. Si c'est un PC de bureau qu'il n'est plus sous garantie tu peux la changer toi même. Sinon il faut faire marcher le sav.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 01:04
pourquoi tud emonte le proc pour enleve la pousiere ?

pas bessoin ! tu enleve le ventilo, tu prend une brose de rasoir a poil long et tu balai le radiateur ..

la ta du crame le proc ! car tu na pas remi de pate thermique ...

0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 08:26
Oui, plutôt mauvaise idée... tous les composants prennent la poussière... En effet si tu l'as nettoyé avant possible que tu l'aies mal remonté et sans proc ton PC ne peut pas s'allumer. Ceci dit je pense qu'il ferait quelque chose, de la lumière ou quelque chose comme ça...
0
aurelia17 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
16 mars 2010 à 00:55
alors plusieurs fois j'ai defait mon pross car il prends la poussiere, alors pour le netoyer je l'ai defait et remis. Je l'ai fait plein de fois mais cette fois mon pc ne demarre plus. est ce que se serait un probleme de pross?
-1