|
|
|
|
|
Bonjour,
Je sais que openoffice est une sutie bureautique équivalente à la suite de microsoft mais en libre et gratuit. Le traitement de texte lit les .doc de Word donc je pense que l'équivalent de publisher lira les .pub, je n'ai jamais essayé, essaye et dis moi quoi.. **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise** °°--|€ruci@|--°° |
Bonjour,
je vais essayé mais je suis sceptique. Après recherche sur OpenOffice, il ne liarait pas les extensions .pub mais plutôt .doc, .xls, .ppt. Sinon à voir avec Scribus, RagtimeSolo? Merci |
Sinon à voir avec Scribus, RagtimeSolo?
mmm... je doute qu'ils les lisent, malheureusement. |
bonjour a tous je suis super emmerder car mon cv et sur un fichier pub et je ne peux pas l'ouvrir merci de me conseiller Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
super site de conversion en ligne (fonctionne avec les pub, j'ai essayé)
http://www.conv2pdf.com merci à eux |
effectivement j'ai le meme probleme, j'avais wind milénium avec publisher et j"ai fais des tas de dossier qui sont maintenant .pub mais k'ai actuelement wind xp et je n'arrive pas a lireet ouvrir mes fichiers .ûb , comment pourrais-je faire |
clo,
Ton probleme n'a aucun rapport avec le fait que tu utilisais Win Me et maintenant XP (c'est un systeme d'exploitation, pas un logiciel). Pour pouvoir ouvrir tes fichiers pub sur ton nouveau systeme, tu devras te procurer le logiciel tout simplement (compris dans le dernier Office 2007, plus certain pour 2003) Bon au final j'etais venu sur ce thread pour savoir si il existait un logiciel pour ouvrir les .pub sous Mac, j'ai toujours pas de solution :-P Sub
|
Répondre à macfly
|
| 07/05 20h13 | Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher | Bureautique |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 06/07 10h54 | GnuPG : Rappel des principales commandes | Signature électronique |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 12/09 13h49 | Lire fichier .pub | 10 |
| 07/11 17h14 | Lire des fichiers publisher | 0 |
| 02/11 21h58 | Lire des fichiers *.pub | 1 |
| 11/09 21h45 | Fichiers .pub coment les lire ? | 16 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apart Pubdrive-2000 | Catégorie: Amplificateur | 888.00 € Thomann FR |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.88 € PriceMinister |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € PriceMinister |