Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ouvrir les fichiers .rm

Margaux, le mardi 26 juillet 2005 à 22:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ou plutot bonsoir,

J'ai téléchargé des fichiers qui doivent être des vidéos je pense mais je ne sais pas aves quel logiciel ls ouvrir.
Ce sont des fichiers " .rm"
Quel logiciel prendre pour les ouvrir ?

LMerci d'avance.

Margaux

Configuration: Windows XP
Ordinateur Compaq Presario

1

ApolloCrid, le mardi 26 juillet 2005 à 23:22:47

Les fichiers .rm sont des RealMedia, une petite recherche sur google t'aurais donné la réponse !

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/multimedia/vi­deo/comment_lire_un_fichier_video_rm-389905/messages-1.html

Répondre à ApolloCrid

2

Noxicoman, le vendredi 29 juin 2007 à 00:18:24
  • +2

Realplayer

Répondre à Noxicoman

3

brahimba26, le dimanche 25 novembre 2007 à 17:08:55
  • +1

Salut..., svp quel lecteur qui permet de lire les fichiers d'extension .rm?
j'ai win media player installe'!

Répondre à brahimba26

4

yasserg641, le vendredi 29 février 2008 à 11:03:42

Renommer le fichier en avi

Répondre à yasserg641

5

pfffff, le mardi 19 août 2008 à 23:30:32

N'importe quoi...

Répondre à pfffff

6

Z'aza009, le samedi 30 août 2008 à 13:59:47
  • +1

Renommer l'extension d'un fichier ne fonctionne que si le lecteur utiliser connait DÉJÀ la première extension. Autrement dit ça en sert à rien dans le cas de fichier ".rm"

Répondre à Z'aza009
Problème avec media player et fichier rm Bonjour, Après avoir vu pas mal de page je n'ai pas trouvé la solution... J' ai firefox 2.0 et kerio : Je voudrait lire des fichier .rm (france inter), qd il me demande avec quoi le ouvrir (j'ai désinstallé media player connectivity) je lui précise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845788-probleme-avec-media-player-et-fichier-rm
Fichier RM Format RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/rm.php3
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme