Probleme installation pes 2010 sur PC.. HELP

Fermé
Gelfar - 27 févr. 2010 à 01:34
 mandat - 4 mars 2014 à 03:29
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'installation de PES 2010 sur PC. Je suis sous vista et ma carte graphique le supporte largement.

Aprés 10 15 minutes d'installation, un message d'erreur apparait disant : Erreur lors de la lecture du fichier E:\program files\KONAMI\ Pro evolution soccer 2010\pes 2010.exe. Il rajoute : Verifier que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Je l'ai acheter pour mon fils et je souhaiterais lui faire plaisir.

Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 00:17
Salut,

Regarde ça

et regarde par là aussi :

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/call-of-duty-4-modern-warfare/install-call-duty-sujet_28283_1.htm
6
Merci pour ce que tu m'as envoyé, j'ai tout éssayé mais rien n'a marché :S.. Sa me soule grave car je ne voit pas pk sa ne marcherait pas..

Snifff...

HELP.
0
Kevin-Quagliarella
2 mai 2010 à 11:34
J'ai exactement le même problem, et je doit avouer que l'ordi et pas loin de passer par la fenêtre :/
0
moi aussi j'ai lmeme problemme sa mcasse vraiment les cou***** i vendent un jeu sans precision serieux si vous avez la solution dite moi la s.v.p
0
bonjour ' je veux savoir comment installer pes 2010 sur pc merci boucoup les gas
0
ALORS, tu installes le pes 2010 puis tu commence à jouer
0
jveu installer pes 2010
2
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 15:48
De rien, c'est un jeu que tu as téléchargé ou acheté en grande surface ??? simple question qui peut avoir son importance.... autrement tu es sûr d'avoir la bonne configuration ??? Ram, assez d'espace dans le DD etc...
1
Salut,

Et bien je l'ai acheté vendredi matin a score game..

Et bien oui, mon Pc est suffisament puissant pour que je puisse avoir ce jeu, je me suis renseigné a l'ami qui m'as vendu le Pc et il m'as dit que je pouvez meme avoir GTA IV. Donc je ne pense pas que se soit sa.

Mon fils est super impatient... J'ai cherché pour voir si personne avait se probleme mais malheureusement je n'ai rien trouvé.

Merci de m'aider.
0
gelfar > Gelfar
3 mars 2010 à 00:04
Svp.. Je suis en galere la.. Aidez moii.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 13:57
"E:\program files\KONAMI\ Pro evolution soccer 2010\pes 2010.exe. Il rajoute : Verifier que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder." vérifiez que vous êtes bien en administrateur, ça peut tout simplement venir de là
0
sa change rien toujours le mème problème
0
il me dit que le mot de passe est incorrect
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bah mais achete pes 2011 si ta une catre grafique ou pes 2012
1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 02:57
Salut,

il s'agit de .exe l'extension qui te permet de lancer le jeu, essaie de réinstaller le jeu ...
0
Bonjour,

J'ai déjà reéssayé mais sa ne marche pas, sa me met tjrs le meme message d'érreur.

Merci
0
Gelfar > Gelfar
27 févr. 2010 à 12:55
Re salut,

Merci d'avoir répondu de façon si rapide. Je sais que le fichier à l'extension .exe permet de lancer le jeux, le problème est, que durant l'installation il me dit que ce fichier est introuvable. Tu me parle de réinstaller le jeu mais je ne peux meme pas l'installer une premiére fois à cause de ce problème.

Je te remercie énormément de m'apporter ton aide.
0
j'ai deja instaler le jeu mais ca marche plus se bloque un message s'affiche " ..... cd original"
merci
0
CHRCHE CODE D'inscription pes10 pc
0
meme probleme avec mon pc
0