desolé j'ai mis deux poste !!!!!! |
Salut,
Je vois que d'après ton rapport tu as deux antivirus actif en même temps ! dans la section RUN. Je te déconseille formellement de faire une telle bêtise. Deux antivirus actifs dans un PC c'est deux guerriers qui font la guerre sans répis. Alors déleste toi de AVAST ou de BITDENDER mais reste pas comme celà. Moi j'ai BIT DEFENDER PRO pour ma part. De même ne pas activer 2 firewall. Eric |
merci eric pour ton aide.
donc comme tu l'as conseillé j'ai viré bitdefender et garder avast car gratuit( mais je ne pens e pas que sa vienne de la car bitdefender n'est pas mon antivirus permanent je l'ai installé pour fgaiure des scan de temps en temps). mais mon pc est toujours très lent. T u ne vois pas un virus qui traine dans les parage ? |
J ai demander la fermeture de l autre poste !
Non perso je vois rien dans ton log, essai un scan en ligne:* Lance un scan chez RAV : http://www.ravantivirus.com/scan/ Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes. Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC" A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici Démo (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demorav.htm a+ |
okok regis je viens de lancer le scan je met le rapport ici des qu'il est fini
merci pour tout |
j'avais fait un scan avec panda et voici le rapport:
comme tu peux le voir il m'a trouver plusieur virus mais impossible de les désinfecter. connais tu ses virus et sais tu comment les desinfecter Incident Status Location Adware:adware/mediatickets No disinfected D:\WINDOWS\DOWNLOADED PROGRAM FILES\MediaTicketsInstaller.INF Adware:adware/searchrelevancy No disinfected D:\PROGRAM FILES\SearchRelevant Adware:adware/savenow No disinfected HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\CLASSES\MAGNET Adware:adware/gator No disinfected HKEY_USERS\.DEFAULT\SOFTWARE\MICROSOFT\SYSTEMCERTIFICATES\TRUSTEDPUBLISHER\CTLS Spyware:spyware/dyfuca No disinfected HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\APP MANAGEMENT\ARPCACHE\INTERNET OPTIMIZER Adware:adware/sahagent No disinfected HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\APP MANAGEMENT\ARPCACHE\SHOPATHOMESELECT AGENT Adware:adware/brilliantdigitalNo disinfected HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{48E59292-9880-11CF-9754-00AA00C00908} |
voila mon scan rav est entrain de tourner encore mais je voudrais savoir si il faut enlever les fichier qie panda à trouvé infecté ????
directement sdans la base de registre |
voila j'ai fait un scan avec ad adware est voisi le resultat quand pensez vous ???? :
Ad-Aware SE Build 1.06r1 Logfile Created on:mardi 19 juillet 2005 15:38:42 Created with Ad-Aware SE Personal, free for private use. Using definitions file:SE1R55 19.07.2005 »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» References detected during the scan: »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» BlazeFind(TAC index:5):2 total references SahAgent(TAC index:9):5 total references Search Relevancy(TAC index:5):3 total references Tracking Cookie(TAC index:3):13 total references »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Ad-Aware SE Settings =========================== Set : Search for negligible risk entries Set : Safe mode (always request confirmation) Set : Scan active processes Set : Scan registry Set : Deep-scan registry Set : Scan my IE Favorites for banned URLs Set : Scan my Hosts file Extended Ad-Aware SE Settings =========================== Set : Unload recognized processes & modules during scan Set : Scan registry for all users instead of current user only Set : Always try to unload modules before deletion Set : During removal, unload Explorer and IE if necessary Set : Let Windows remove files in use at next reboot Set : Delete quarantined objects after restoring Set : Include basic Ad-Aware settings in log file Set : Include additional Ad-Aware settings in log file Set : Include reference summary in log file Set : Include alternate data stream details in log file Set : Play sound at scan completion if scan locates critical objects 19-07-2005 15:38:42 - Scan started. (Full System Scan) Listing running processes »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» #:1 [smss.exe] FilePath : \SystemRoot\System32\ ProcessID : 644 ThreadCreationTime : 19-07-2005 09:18:48 BasePriority : Normal #:2 [csrss.exe] FilePath : \??\D:\WINDOWS\system32\ ProcessID : 700 ThreadCreationTime : 19-07-2005 09:18:57 BasePriority : Normal #:3 [winlogon.exe] FilePath : \??\D:\WINDOWS\system32\ ProcessID : 724 ThreadCreationTime : 19-07-2005 09:18:58 BasePriority : High #:4 [services.exe] FilePath : D:\WINDOWS\system32\ |
Resalut,
Je pense que je mettrai l'antispyware sur ta machine mais il ne faut pas que chercher les origines du mal vers les virus, donne nous aussi les infos sur ta machine tel que combien de RAM combien de mémoire libre sur disque C Pourrait tu aussi installé EVEREST en version gratuite si tu as encore de la place ;) Ce logiciel sert à faire un rapport hardware, ton pc est bien aéré ? etc... A+ |
Oups
L'antispyware gratuit de Microsoft ! Hi hi mémoire mémoire |
salut eris
merci de m'aider alors je viens de télécharger everest voici le resumé: --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------ Version EVEREST v2.01.347/fr Site web http://www.lavalys.com/ Type de rapport Rapport rapide Ordinateur MUZARD Générateur muzmuz Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail) Date 2005-07-19 Heure 17:20 --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système MUZARD Nom de l'utilisateur muzmuz Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133) Nom de la carte mère MSI MS-6701 (Medion OEM) (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, LAN) Chipset de la carte mère SiS 648 Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM) Type de BIOS Award (09/11/02) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communications Bluetooth (COM4) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440 (64 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 440 Moniteur Lite-On/Litronic H15AAC/U/ANU [15" LCD] (228670928) Multimédia: Carte audio SiS 7012 Audio Device Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE Contrôleur SCSI/RAID A347SCSI SCSI Controller Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur ST380020A (80 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM) Lecteur optique AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM) Lecteur optique AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM) Lecteur optique AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM) Lecteur optique LITEON DVD-ROM LTD163 (16x/48x DVD-ROM) Lecteur optique MITSUMI CR-48XCTE (40x/20x/48x CD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 60000 Mo (19404 Mo libre) D: (NTFS) 16308 Mo (13236 Mo libre) Taille totale 74.5 Go (31.9 Go libre) Entrée: Clavier Périphérique clavier PIH Souris Souris compatible PS/2 Souris Souris HID Réseau: Carte réseau Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900 Carte réseau Pilote de serveur d'accès au réseau local Bluetooth - Miniport d'ordonnancement de paquets Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (83.177.231.11) Modem SIEMENS_CX65-M65 GPRS Modem Périphériques: Imprimante Epson Stylus COLOR 660 ESC/P 2 Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller Périphérique USB BeWAN ADSL USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite Périphérique USB Sitecom USB bluetooth dongle CN-500v2 je pense que tu as tout ce que tu veux la dedant. sinon j'ai fait ^lusieur scan et il me trouve toujours quyelque virus je n'arrive pas a les suppruimer tous alalal les pc dur dur !!!!!! |
salut,
tu as utiliser spybot? 1/Spybot S&D 1.4 <<nouvelle version http://www.safer-networking.org/fr/index.html Démo d utilisation (merci a Balltrap34 pour cette réalisation) http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm a+ |
resalut regis
oui j'avais deja utiliser spybot j'ai viré deux trois trucs sa reviens (je n'ai pas oublié d'enlever la restauration du systeme) je viens d'utiliser la nouvelle version et la il me trouve aucun mouchard alors qu'avec panda ou ad aware et ba la il m'en trouve que faire ??? |
un des virus qu'il ne veux pas m'enlever c'est mediatickets il se trouve dans d:\windows\downloaded program files\mediaticketsinstaller.inf
et quand j'y vais i n'y a pas se fishier (je n'azi âs oublié d'autoriser les fichier caché) |
salut,
supprime ceci D:\WINDOWS\DOWNLOADED PROGRAM FILES\MediaTicketsInstaller.INF Redemarre, passe spybot refais un scan chez panda et colle le rapport stp et le scan chez rav, n a rien donné? a+ |
pour le scan chez rav impossible de le finir je vis redemarrer mon pc et en refaire chez rav.
pour un scan chez panda sa fait 4 heure qu'il tourne et toujours pas fini |
bon aller j'ai tout relancer des que c'est fuibi je balance les rapport ici
sinon pour mediatickets tu sais pourquoi il n'apparait pas???? |
salut,
dis moi si tu trouve: D:\PROGRAM FILES\SearchRelevant D:\WINDOWS\DOWNLOADED PROGRAM FILES\MediaTicketsInstaller.INF [le reste sont dans la base de registre] a+ PS: redemarre, passe spybot dis moi si il trouve qqchose et remet un hijack this aussi |
voici le scan de panda pour le reste pas fini est ce que je peux enlevé directement dans la base de registre ??????:
Incident Status Location Adware:adware/mediatickets No disinfected D:\WINDOWS\DOWNLOADED PROGRAM FILES\MediaTicketsInstaller.INF Adware:adware/searchrelevancy No disinfected HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEARCHRELEVANCY Spyware:spyware/dyfuca No disinfected HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\APP MANAGEMENT\ARPCACHE\INTERNET OPTIMIZER Adware:adware/brilliantdigitalNo disinfected HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{48E59292-9880-11CF-9754-00AA00C00908} |
| 19/06 15h55 | pc lent virus ? | Windows | 21/06 23h19 | 3 |
| 14/06 12h16 | pc lent | Windows | 21/06 14h57 | 16 |
| 13/06 09h31 | PC lent à s'éteindre | Windows | 13/06 11h12 | 9 |
| 06/06 14h04 | virus barre d'outils,copier/coller, pc lent | Virus/Sécurité | 18/06 17h14 | 13 |
| 04/06 14h09 | pc lent,message sur msn | Virus/Sécurité | 06/06 12h20 | 26 |