Mon pc s'allume, mais reste bloquer

Fermé
nadine - 19 juil. 2005 à 11:07
 leblaser - 11 janv. 2008 à 22:10
il s'allume avec bcp de mal et apres il rest bolaquer sur la page windows, et plus rien.... aucune icones, rien... en plus je suis obliger de le redemarrer plusieurs fois pour qu'il se lance, mais dans tous les cas impossible de m'en servir. de quoi cela peux venir et que faire. merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

bonsoir a tous,j'ai besoin d'aide mon ordi salume est s'arete soit sur le chargemnt de windows ou sinon sa marche et sa bloc sur le bureau,la sourie ne repond plus le clavier non plus a l'aide sa f maintenand deux semaines, merci s'avance
17
bonsoir, mon pc s'allume mais il reste bloqué sur la page de chargement avant celle de windows (page de chargement de ma carte graphique) et puis plus rien kan j'appuie sur del ou tab ca commence a detecter les drivers etc et pis blocage comment je peux faire pour débloquer tout ca? merci du coup de main
11
admmcp Messages postés 73 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 16
19 juil. 2005 à 11:43
Bonjour Nadine,

Avant d'aller plus loin, essaye de le démarrer en mode sans echec touche F8 au démarrage.
Question : quel windows utilises-tu ??

Tiens moi au courant.

A+
10
moi aussi j'ai un souci, on a mis un code au demarage de mon pc, et y se bloquer, normal g pas le code
comment je peux faire pour le supprimer (la g suis dans un cyber)
et j'ai pas le code :((((
0
spok Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 2
18 août 2005 à 17:38
essaie d'aller dans le bios et decoche l'option" mot de passe ". c'est tout
0