Mon disque dur a disparu!

Fermé
Romano - 20 févr. 2010 à 18:37
 Romano - 20 févr. 2010 à 19:03
Salut à tous,

Un problème très ennuyant viens de m'arriver..
En plus de mon disque dur principal (qui contient Windows et est sous C:) j'ai un autre disque dur internet de 500GO qui etait d'ailleurs partitionné en deux. (D: et E:)

Je viens de m'apercevoir qu'ils avaient disparus!
J'avais un lien direct sur mon bureau (je suis sous XP) vers chacune des partitions mais je reçois le message "Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci "Raccourci vers disque local (E) .lnk' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource est disponible et puis recommencez".


A part ouvrir mon boitier et essayer de toucher un peu a tout (j'y connais rien du tout!) que puis-je faire??



Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

nico62380 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021
20 févr. 2010 à 18:39
salut,
problème qui arrive de temps en temps ferme ta session et réouvre la sa devré etre réglé au pire redémmare ton pc
0
Salut :)

Ben malheureusement j'ai déjà redémarré et ça n'a rien changé. Ca m'est jamais arrivé en genre quasi 2 ans d'utilisation donc je m'inquiète vraiment ...
0