PC PORTABLE ACER NE DEMARRE PLUS

Fermé
thierry - 18 févr. 2010 à 17:43
 thierry - 24 févr. 2010 à 15:12
Bonjour, j ai un pc portable acer aspire one sous windows et il ne veut plus s ouvrir , j ai la page acer puis windows et ca me demande de faire un controle fichier et dossier que j accepte puis plus rien....que faire?

hier soir j ai essaye de l eteindre comme d habitude mais impossible et j ai donc eteint par le bouton marche/arret . J avais ajoute dans la journee un disque dur car disque faible ordi.

merci pour votre aide.................
A voir également:

3 réponses

merci votre aide et je lance un S.O.S.
0
bonjour a tous , au secour

merci d avance
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 07:39
bonjour essaies cette méthode

https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
bsr et merci..........mais il n y pas une solution plus simple c est trop complique pour moi desole je suis novice. c est seulement pour ouvrir mon pc mais pas en faisant une configuration sortie d usine si possible

merci pour votre aide
0
et aussi quand j allume mon pc j ai la page acer puis windows et la 3ieme page me demande mon ok pour check dossier et fichier sur disque c . J accepte le cheking et ca repart sur page acer , windows etc.....

merci me venir en aide
0
thierry > thierry
19 févr. 2010 à 18:19
je lance un S.O.S.

Merci a tous pour m aider car je suis dans le......

a bientot
THIERRY
0
thierry > thierry
19 févr. 2010 à 20:36
svp de l aide
0
thierry > thierry
20 févr. 2010 à 14:04
SVP
0
As-tu fait les DVD de la restauration du systeme quand tu as acheté l'ordi ?
Si tu as fait toutes les sauvegardes de tes fichiers perso sur ton nouveau disque dur j'te conseille de tout formater ou mieux encore, si ton Acer a plus de 6 ans achète en un nouveau, y'en a des pas cher 10 fois plus puissants que le tien :X

Je sais c'est une solution plutot onéreuse mais dans tout ce que tu me dis (je parle aussi de ton probleme de disque dur) la solution la moins chiante et la plus logique serait de changer de machine =)
0
Mon pc acer a seulement 1 an et mon disque dur 15JOURS (1tb) j ai achete un lecteur externe et j ai dvd windows mais le pbm c est que je ne peux pas ouvrir mon pc??????????pour le restaurer en sortie usine??

MERCI pour votre aide
0
Desole que dois je faire................
0
bonjour pour recapituer = j alume mon pc j ai ecran acer (av en bas deux fonctions ecrites si j m en souvient bien c F2 et F12 ???) puis un message qui me dit que windows n a pas demarer correctment et me propose =


1° mode sans echec
2° mode sans echec avec prise en charge reseau
3° invite commande en mode sans echec
4° demarrer en bonne configuration connue
5° demarrer windows normalement

(j ai tout essaye ses 5 mais rien ne se passe)

et enfin j ai la page qui me demande la verification du systeme fichier c (que j ai accepte plusieurs fois) et apres mon ok j ai un resultat de la verif mais pas le temps de voir????

svp que dois je faire??????????????
0
thierry > thierry
21 févr. 2010 à 20:38
merci pour votre aide
0
svp de l aide
0