PC PORTABLE ACER NE DEMARRE PLUS

Fermé
thierry - 18 févr. 2010 à 17:43
 thierry - 24 févr. 2010 à 15:12
Bonjour, j ai un pc portable acer aspire one sous windows et il ne veut plus s ouvrir , j ai la page acer puis windows et ca me demande de faire un controle fichier et dossier que j accepte puis plus rien....que faire?

hier soir j ai essaye de l eteindre comme d habitude mais impossible et j ai donc eteint par le bouton marche/arret . J avais ajoute dans la journee un disque dur car disque faible ordi.

merci pour votre aide.................
A voir également:

3 réponses

merci votre aide et je lance un S.O.S.
0
bonjour a tous , au secour

merci d avance
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 07:39
bonjour essaies cette méthode

https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
bsr et merci..........mais il n y pas une solution plus simple c est trop complique pour moi desole je suis novice. c est seulement pour ouvrir mon pc mais pas en faisant une configuration sortie d usine si possible

merci pour votre aide
0
et aussi quand j allume mon pc j ai la page acer puis windows et la 3ieme page me demande mon ok pour check dossier et fichier sur disque c . J accepte le cheking et ca repart sur page acer , windows etc.....

merci me venir en aide
0
thierry > thierry
19 févr. 2010 à 18:19
je lance un S.O.S.

Merci a tous pour m aider car je suis dans le......

a bientot
THIERRY
0
thierry > thierry
19 févr. 2010 à 20:36
svp de l aide
0
thierry > thierry
20 févr. 2010 à 14:04
SVP
0
As-tu fait les DVD de la restauration du systeme quand tu as acheté l'ordi ?
Si tu as fait toutes les sauvegardes de tes fichiers perso sur ton nouveau disque dur j'te conseille de tout formater ou mieux encore, si ton Acer a plus de 6 ans achète en un nouveau, y'en a des pas cher 10 fois plus puissants que le tien :X