App store anglais malgré tout

Fermé
ironica Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 17 févr. 2010 à 00:59
 cyril21430 - 31 mars 2010 à 16:44
Bonjour,

mon appstore est anglais malgré tout ... :(
j'ai choisis la langue sur itunes, synchronisé, redémarré l'iphone, vérifier les paramètres de l'phone ...

help ... :(
A voir également:

3 réponses

Même problème que toi ça à bugger lors d'une connexion et depuis j'ai l'applestore us et impossible de repasser en français. je tente une restauration car tous les autres conseils trouver sur le net ne fonctionne pas.
-1
des nouvelles ? j'ai la même galère ...
0
Ewok-Girl > Alice
17 mars 2010 à 20:51
Bonjour,

J'avais le même soucis, je suis allé dans " App store ", "mise a jour", ( j'ai essayer de les faire) on ma demandé mon mot de passe pour Itunes je l'est donc fait, aprés un message me disant que mon compte me permet juste d'acheter des Appli francais s'est afficher , j'ai mis " ok " ( pas le choix ) et aprés sa c'est remis en français tout seul ..

A tester =)
0
yes ca marche!!
0
j'ai fait mise a jour mais s ame dit toutes les applications sont a jour dc sa me propose rien
0
Effectivement cela fonctionne Merci à Ewok-Girl
-1
Gleek 22 tu va dans iTunes sur ton pc ou mac tt en bas ta la langue tu choisi et voilà sinon si tu ve pas utiliser l'ordinateur tu va dans lappstore ds featured se connecter il te di que ton compte est que pr le français et sa le met tt seul voilà a votre service
-1