Problème pour changer le realmlist sur XP

Fermé
samuel17 - 7 févr. 2010 à 13:03
 samuel17 - 22 févr. 2010 à 18:24
Bonjour,

Récemment, j'ai réinstallé World Of Warcraft suite à un problème critique.
Depuis, je n'arrive plus à remplacer le realmlist qui est dans le ficher : C:/Program Files/World of Warcraft/Data/frFR/.
En effet, avant, je n'avais aucun problème pour la changer mais maintenant un message d'erreur s'affiche :
Impossible de créer le fichier C:/Program Files/World of Warcraft/Data/frFR/realmlist.wtf.
Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects.

Bien sûr, j'ai été sur d'autre forum pour avoir la réponse à mon problème : je n'arrive ni à le déplacer, ni à le supprimer.

Une personne pourrait-elle m'aider ?
A voir également:

3 réponses

gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 20
13 févr. 2010 à 11:02
Salut bon je pense que c'est pas la solution que tu veut entendre mais réinstalle tout ton jeu proprement.

Sinon vérifie que rentre bien la bonne adresse dans le real.
Vérifie que tu n'ai rien changé même un peu dans les fichiers en faisant ta manip.

Tu peut aussi essayé de réparer avec l'outil qui est fournis avec le jeu.

Perso je te conseil de remettre tout ton jeu bien a jour ca me parrait la solution la plus sûr et la plus contraingnante aussi.

PS:Pour info j'ai des persos sous khaz modan prêtre,chasseur,dk hl,démo70,war60 et quelques autres.
0
Ha enfin une personne qui a se probleme ^^
J'ai le meme probleme et jamais j ai reussi a le resoudre!!!
SVP si quelqu'un sait quoi faire qu' il nous le dise plzzzz.
0
J'ai trouvé tout seul ! :D
En fait, tu dois déplacer ton fichier data dans documents partagés puis tu le copie et tu le remets dans ton fichier World of Warcraft. Normalement, après tu pourras changer le realmlist sans problème. :D
0