Disque dur externe : recuperer donnees

Fermé
marion - 5 févr. 2010 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 17:44
Bonjour,
J ai abime mon disque dur externe, un iomega 500 giga qui se branche a une prise de courant:
probleme, lordinateur le reconnait etant donne que qd je le branche, il y a le bruit "USB", et sur le poste de travail, le disque dur externe apparait. Quand je veux louvrir, en cliquant sur explorer, l ordinateur dit que cest impossible de l ouvrir sans le formater. Je veux absolument garder les donnees, des boutiques dinformatique m ont dit que ct possible, mais que ca prendrait 10h, que ce n etait pas sur qu ils puissent recuperer l integralite... et que le disque dur serait peut etre perdu dans la manip. quel est votre opinion? Merci d avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 17:28
ben ca dépend de quoi il souffre !
ca peut se récupérer en 5 minutes comme ca peut être impossible
0
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 40
5 févr. 2010 à 17:30
je pense que tu n as pas le choix ton DD est en mauvaise état vaut mieux faire quelque chose faut y tenter...
















aaronnapster
0
il a souffert d une chute de 50 cm... fatale... je suis nulle en informatique, je n ose rien toucher, mais comme l ordi le reconnait, on m a dit avoir une chance...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 17:36
Aie, la chute ca aime pas du tout
En plus nulle en informatique..........ca va pas être facile !!
Le plus simple est d'utiliser les logiciels de restauration de données gratuits tels Photorec dispo sur ce site, c'est à la portée de tout le monde (Il y en a d'autres mais ils font tous ce qu'ils peuvent)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on m a demande 36 € dans une boutique pour qu ils fassent l operation. est ce raisonnable ?? moi si je touche a quelque chose je risque de tout casser davantage...
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 17:44
c'est vraiment pas cher, si ils sont sérieux pourquoi pas , même si ils sont bidon tu seras pas ruinée ......
0