Posez votre question Signaler

Metal gear solid (PC) [Fermé]

iguider1yassine 128Messages postés samedi 19 mars 2005Date d'inscription 23 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2010 à 21:31
slt

j'ai installer metal gear solid pc il marche bien j'ai passer les 2 premier stage mais j n'arrive pa a terminer le 3éme (CELL A ) alor la j'ai trouver une echelle aprés avoir monter dans l'assenceur ev1 mais quand j'appui sur la touche action il veu pa monter !!!

aidez s'il vous plai j'ai méme consulter des sites de solution mais j n'arrive pa

a+
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
C'est vrai que µtorrent c'est le mieux. Et merci momothebest, moi quand je met ma carte en 16 ça marche !

Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
wé ta mere a jouer a mgs3 avec les voix en français

Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
coucou tout le monde, je n'arrive pas àlancer call of duty , et je pige pas du tout pk voila le message derreur ki safiche :
CoD Beta build win-x86 Aug 19 2003
----- FS_Startup -----
Current language: english
Current search path:
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\pak0.pk3 (3172 files)
C:\PROGRA~1\CALLOF~1/main
C:\PROGRA~1\CALLOF~1\main\localized_english_pak0.pk3 (796 files)
localized assets pak file for english

File Handles:
----------------------
3968 files in pk3 files
execing default.cfg
couldn't exec language.cfg
couldn't exec config.cfg
execing autoexec.cfg
Unknown command "cg_fov"
========= autoconfigure
configure.csv: using configuration 1200 cpu MHz 256 sys MB 64 vid MB
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found Intel Pentium III
Measured CPU speed is 1.99 GHz
System memory is 254 MB (capped at 1 GB)
Video card memory is 64 MB
Streaming SIMD Extensions (SSE) supported

----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\WINDOWS\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 4: 800 600 FS
...using colorsbits of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (4)
...setting mode 4: 800 600 FS
...using colorsbits of 16
...calling CDS: ok
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (3)
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
Hunk_Clear: reset the hunk ok
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

si kelkun peut maider je serai vraimen reconnaissant! merci d'avance

Réponse
+3
moins plus
salut mé comment ta reussi a le telecharger stp ??? pask chuii super fan de metal gear jless et tousss sauf le 1 sur pc alor please help me !

momothebest32- 11 août 2008 à 12:05
Slt Camille354,

En fait, le jeu je lé pas téléchargé, Je lé télécharger sur un forum qui s'appelle ABANDONWARE-UTOPIA !!!

L'adresse pour le télécharger est la suivante : http://www.abandonware-utopia.com/index.php?page=down&id=640

( ATTENTION !!! IL FAUT QUE TU SOIT ENREGISTRE SUR LE SITE POUR POUVOIR LE TELECHARGER )

Voila !!! ( Au fait coment ta eu tous les autres MGS je pense que c le 2 et 3 !!! Comment ta fait alors stp ? )
Réponse
+1
moins plus
j'aimerai telecharger les jeux suivants;
desert stiorm et metal gear solid
touts les deux sur pc mais je n'ai pas d'argent donc donner moi un site sur lequel je porrai le faire
merci

Réponse
+1
moins plus
slt esce ke on peut telecharger ss acheer le jeu ur i jouer merci de me repondre

Réponse
+1
moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut, j'ai DL l'emulateur PS1 sans problemes, les ISO's de même, Bios, tout le tralallaa quoi,
Mais au moment de lancer, je lance mon jeu, il charge, l'ecran devient noir, et boum : cela me parle d'un probleme son O.o , cela vien t-il du fait que me carte son ne va plus pour une raison innconu et qu'il est impossible de la ré-activée ?! ( apres ré-instalation des drivers les plus recent biensurs D= ) Voila je voudrais savoir si j'ai oublié un plugins son ou alors ma carte ma fait ch*er encor une fois >.<
Vive Flyff au passage =D

Réponse
+1
moins plus
salut je voudrais juste savoir dans quelle magasin a tu trouver le jeu metal geer sur pc
en attendant ta reponse je te remercie

momothebest_32- 2 août 2008 à 19:44
Salut Cyril !!!

En fait, le jeu je lé pas téléchargé, Je lé télécharger sur un forum qui s'appelle ABANDONWARE-UTOPIA !!!

L'adresse pour le télécharger est la suivante : http://www.abandonware-utopia.com/index.php?page=down&id=640

( ATTENTION !!! IL FAUT QUE TU SOIT ENREGISTRE SUR LE SITE POUR POUVOIR LE TELECHARGER )
Réponse
+1
moins plus
salut moi j'ai télécharger metal gear solid 1 et daemon tool pour le faire tourner mais a chque fois que je fais monter une image avec daemon tool et que je choisit mgs 1 ils me disent de redémarrer l'ordinateur

Réponse
+1
moins plus
slt
apré avoir lu ton message g u une idée
alor , il fo monté dan les escaliers a coté de l'assenceur mé attention il y a un dangé ; il y a des caméras tireuses donc il fo utilisé des chaff pour monter tou la haut ensuite tu trouveras une echelle monte la et tu trouveras liquid snake le frere de solid snake il fo le tué pui redecen les escalié .....

Réponse
+1
moins plus
slt les amis moi med j'a bit a oran a algerie moi jusui suport metal gear soliiiid 3.snake.17 ans. police .09 .fbi . tenks homi yes

azerty33- 6 janv. 2010 à 17:58
Rrrataï !!!
Réponse
+0
moins plus
Personne ne sais ou télécharger MSG 2 pour Ps2?

Réponse
+0
moins plus
tu apui sur la touche u est tu peu montè c ts symple

Réponse
+0
moins plus
dé kté passé par la bouche daération tarive tu pren lasenseur é la yora meryl o dsu tu prenle sokom tu bute tou lé gars avek é apre tu monte o nivo 2 yora plin dsale dan lune delle tu trouvera du c4 é apré tu va ver le mur tou o fon a goche tu pose in c4 tu lfé explosé é le mur sotera avek si tu trouve pa a kel edoi du mur i fo posé le c4 bin lon ge lé mur é inn bou dmur sera plu gri ke lé otre é normalemen sin tu toke desu bin i raisone si ta pa tou pigé bin ajoute moi é jtaidrai

sorrow- 10 déc. 2008 à 16:53
et moi j'ai un leger problemme quand j'ai fini d'intaller le jeu est que je le mes a lancer , j'accepte les therme du contrat etc et pres quand c fait il ne veut pas me faire rentrer dans le jeu il me marque que mon acelerateur graphique ne pren pas en compte le jeux en fonction ateriel mais en fonction logiciel que faire !!!! xD
Réponse
+0
moins plus
Vous etes trop compliqués.....telecharge utorrent.....va sur mini nova et telecharge le torrent.garde le fichier torrent sur le bureau.ouvre utorrent et fais add torrent.....et t a plus qu a attendre

Réponse
+0
moins plus
dacord je suis pres pour tédai mé comment on fait

Réponse
+0
moins plus
metal gear solid 1 wla metal gear solid2

Réponse
+0
moins plus
Oula !
Ce topic est rempli de Kikoolols ><

Sinon MGS3 N'existe pas en VF ni en version PC ;)

Réponse
+0
moins plus
je recherche a telecharger des ancien jeu action pc en francais comme die hard ou autre mercie

black$torm 29Messages postés mardi 2 décembre 2008Date d'inscription 28 octobre 2009Dernière intervention - 26 oct. 2009 à 10:17
et alors ? le topic a pas été créé pour ça ><
Ce document intitulé «  metal gear solid (PC)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.