Metal gear solid (PC)

Fermé
iguider1yassine Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 1 juil. 2005 à 14:56
 1234556789 - 4 avril 2010 à 21:31
slt

j'ai installer metal gear solid pc il marche bien j'ai passer les 2 premier stage mais j n'arrive pa a terminer le 3éme (CELL A ) alor la j'ai trouver une echelle aprés avoir monter dans l'assenceur ev1 mais quand j'appui sur la touche action il veu pa monter !!!

aidez s'il vous plai j'ai méme consulter des sites de solution mais j n'arrive pa

a+
A voir également:

42 réponses

crazy-taha1997
2 févr. 2010 à 21:23
bonjour

je m apel taha et je veux comment installer metal gear solid pc
0
j'arrive pas à télécharger metal gear solid 2 substance sur pc est ce que vous pouvez m'aider svp merci
0
deamon tool le quelle standar ou koi ?? pliz
0
firas_mhadhbi@hotmail.com
19 mars 2010 à 14:48
comment je peux télé charger metal gear slide snake 3sur pc gratuitement svvvvvvvvvvp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt

les missions de metal gear solid 1 pc toutes les missions je le n4ai ses pas mais quelque jours je le terminé tous et je veux le télécharger maintenant parce que je l'aime beaucoup
0
slt

q'en tu as monter dans l'assenceur tu vois metal gear solid caché et il regarde le directeur de l'enemi blanc et tu vois deux lemiére puis les deux leumiére se rencontre et tu vas à l'assenceure et tu vois une camera tu cache pour la caméra te ne vois pas et tu prens quelque chose et tu sorti et tu tué l'énémi et tu revenir et tu vas directement dans la neige et tu monte les séscaliers et tu tue l'enemi
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37
1 juil. 2005 à 15:23
salut,
lol lol et relol
je crois que tu n'es pas sur le bon forum.
Va plutot chercher là bas :
http://www.jeuxvideopc.com/forums/
Bon jeu !
-1
salut iguder1yassine alors pour ton probleme il faut monter au 132
puis tu prend tout les armes qui sont dans les cellules.
pour les cellues tu les ouvrent avec ta carte de niveau 1.
sur ce meme etage tu fais le tour des murs en y frappant et quand ca fait un drole de SON tu y pose un CH4 ( arme que tu as trouver dans une des cellules).tu le fait explosé puis tu a des passages.
y'a des murs à exploser alors depeches toi et ammuse toi.
-1
merci
-1
slt, tu pourrai me dire où tu as télécharger Metal Gear Solid iguder1yassine, moi je trouve que des versions des démos...
-1
Bonjour,
moi aussie je voudré télécharger metal geurre solide mé pa la demo le jeux entier sur pc commment faire ?
-1
Je croi qu'il faut que tu ai sur minova tu tape le nom du jeu et tu auras des réponses
0
je ve telecharger le jeu entier de 1 jai pas d'argent et de 2 je connait pas le sitede lelechargement de metal gaer grattuit
-1
momothebest_32
25 mars 2008 à 13:46
Salut a toi !

Ma bonté est généreuse ! Profite en bien et bon jeu !

http://www.Abandonware-utopia.com

Salut !
0
Lrs Enfant Teribles Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 > momothebest_32
26 mars 2008 à 14:16
je suis aller sur le site mais comment on fait aprés pour le télécharger ?
0
momothebest_32 > Lrs Enfant Teribles Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
27 mars 2008 à 12:09
Voila l'astuce pour le téléchargement !

Tu va sur ce site : http://www.Abandonware-utopia.com

Ensuite tu va voir sur ton écran :

Télécharger Metal Gear Solid (version FR).zip ( Tu clique deçu et il va te proposer de l'enregistrer ! Soit patient car le fichier zip fait 766 Mo )

Tu l'ouvre et tu le dézippe dans mes documents.

Télécharge ensuite le logiciel Daemon Tools : https://www.disk-tools.com/download

L'add-on français : http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.php?mode=Download&id=98
Tu le mé dans le dossier de langue du programmes

Tu place l'image du CD1 dans Daemon Tools !

Et voila ! Si tu a des soucis pour lé différentes étapes : mon adresse e-mail : momothebest_32@hotmail.fr

Salut !
0
liquid > momothebest_32
11 janv. 2009 à 04:08
salut. stp j po pu jouer metal gear solid pc. j l'ai telechargé mé shai po cmt le dezipper. stp tu px clarifier les étapes??? j'ai ajoutté tn émail a mes contacts. plz
0
GOGOLINO > momothebest_32
1 févr. 2009 à 10:13
moi aussi je n'arrive pas a dézzipe. pourait tu m'expliquer commet faire
0
est ce quil y a quelquun qui a deja jouer a mgs3 avec les voix en français
-1
m
un probleme avec snake eater

    
0
m
un probleme avec snake eater

    
0
moi aussie je voudré télécharger metal geurre solide 3 mé pa la demo le jeux entier sur pc commment faire ?
-1
hugolebarbare
26 janv. 2008 à 13:50
je ne sé pas comment on fait pour aller dans la shell 2 après avoir tué solidus ?
-1
Famas137 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 19:31
SVP aidé mo !
je lé ju gravéen 2 cd mé il marche pa !
je sé pa koment je fé faire pourlinstal jé vréma tro envi de joué a ce jeu dé pote mon di kil été tro bien !
mais kan je mé le deusieme cd je mé ok é apré il me dise ke l installation "ne repon pa" oila franchement VP jé besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
momothebest32
22 mai 2008 à 09:52
Je pense pa que c un problème de carte son !!! C autre chose !

Est-ce qu'il y a un message d'erreur microsoft ou autre !
-1
slt je jou sur un emulateur me comment on fai pour mettre le cd 2
-1
comment on fait svp pour jouer au cd 2 avec un emulateur merci
-1
slt je veux telecherger metal solid
-1
prends la peine de lire le debut du sujet !
0
raidennight > vincent
18 déc. 2008 à 18:47
SLT je voudraies savoir comment fait ton pour "déziper " un fichier parce que comme une andouille g "ziper" les fichiers donc si quequn pouvait me dire comment faire je lui en serai très reconaissant ;)
0
Salut à toi raindennight
va sur 01 net et telecharge winrar

lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/

et n'oublie pas lors de l'installation de selectionner le type de fichier que doit utiliser Winrar
0