PROBLEME BOITE DE RÉCEPTION HOTMAIL

Fermé
big jim - 3 févr. 2010 à 15:37
 frederic76 - 5 févr. 2010 à 16:38
Bonjour,Je suis completement désespéré,depuis 2 jours je ne peut accéder a ma boite de messagerie hotmail. A chaque fois que J'entre mon mot de passe cela me dit que soit l'adresse ID ou le mot de passe est incorrecte mais c'est impossible je le fait depuis des années et plusieurs fois par jour donc il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.

S.V.P quelqu'un peut m'aider c'est une question de vie ou de mort toute ma vie est la dedans !!!!!!!

2 réponses

peut etre que quelqu'un a piraté ton compte et modifié le mot de passe ou l'a cloturé ou peut etre que hotmail te l'a cloturé pour X raison

contacte les eux directement et si c'est suite a un acte de piratage, il te faudra les preuves de tes dires comme quoi tu es le vrai propriétaire, sinon faudra créer un nouveau compte et faire gaffe à l'avenir
0
Merci beaucoup frédéric pour ta réponse ,tu es tres gentil mais je fais pour rejoindre hotmail pour parler a quelqu'un en francais et de vive voix...J'habite au canada !!!!! si tu as les coordonnées j'apprécierais !!!!!
0
frederic76 > big jim
4 févr. 2010 à 10:35
vois dans ces pages là pour trouver le lien pour contacter la hotline par ecris a hotmail/msn : https://account.live.com/helpcentral.aspx?mkt=FR-FR
0
bigdan > frederic76
5 févr. 2010 à 16:27
Salut Frédéric c'est encore moi avec mon probleme de boite hotmail.Je suis completement décourager puisque j'ai envoyer 3 messages a hotmail et il m'ont répondu par message automatiser,aucune réponse personnel ,cela ne fonctionne pas ,pas moyen de les rejoindre pour avoir une réponse personaliser.J'AI BESOIN D'AIDE,JE SUIS AU BORD DE LA DÉPRESSION !!!!!!!!
0
frederic76 > bigdan
5 févr. 2010 à 16:38
a toi de formuler la demande la plus precise possible et avec le bon corp de message (l'objet) et apres ils te repondront soit favorablement soit pas favorablement. tout depend du message, de l'objet et de ce qu'il y a dedans. tu peux commencer a avoir une "reponse bateau" et d'ici peu une reponse plus personnalisée.

apres j'peux pas t'aider plus. il n'y a que comme ca qu'il faut les contacter, j'ai pas de coordonnées postales ou téléphoniques a te doner pour les contacter.

au pire, créé une nouvelle boite mail, avertis tes contacts du changement d'adresse et basta.
0
call of jojo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 16:18
Ça dois être à cause des cookies.
Vérifie que les cookies ne sont pas bloqués.
0
... ou mangés (ok je sors !)

les cookies ca m'étonnerait car il aurait un message de blocage et non d'acces comme là
0