Pb de connection ( HDMI ) PC à TV

Fermé
Khan - 29 janv. 2010 à 12:01
 khan - 29 janv. 2010 à 20:46
Bonjour,
J'ai lu avec attention tous vos messages, mais je n'ai pas pu avoir de reponse concernant mon probleme.car en fait j'ai aussi un Pc Sony Vaio FULL HD et un LCD LG.Lorsque je connecte mon Pc à la tv via la sortie HDMI, j'ai la reponse sur le tele apres configuration; mais par contre quand je clique sur la validation avec la telecommande tele, je n'ai aucune reponse ni sur la tele ni sur le PC.Je me suis rendu à Surcouf et un technicien m'avait recomande qu'avant de faire les manipulations que j'avais faites, il fallait que je mette le pc et la tele hors tension.ce que j'avais fait, mais toujours pas de reponse.Et d'apres lecture des differentes reponse; alors faut-il que j'aille dans le Bios faire le parametrage avant? et si c'est le cas comment y arriver?
merci pour vos differentes propositions et reponses.
bon week-end.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 12:07
sur le pc il y a une combinaison de touche permettant d'activer cette fonction, souvent c'est la touche "fn" + une touche "bleu" avec un ecran...

Il faut faire le branchement allumer la TV puis l'ordinateur, puis la combinaison de touche, puis si la TV ne le detecte pas, il faut selectionner HDMI grace a la touche "aux"...

0
Bonsoir,
Je suis sur mon PC mais je ne vois pas la " touche bleu " dont m'a parlé ben314 pour m'aider à activer ma sortie HDMI.Est ce qu'une personne peut m'aider à le faire?
Merci
0