CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pc ne demarre plus (écran noir)

lipton77 31Messages postés jeudi 29 novembre 2007Date d'inscription 30 janvier 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2010 à 01:26
Bonjour,
En allumant mon PC, tout fonctionner normalement jusqu'à ce qu'il 'freeze', j'ai redemarré puis de nouveau un freeze.
Depuis, je ne peux plus demarrer mon ordinateur, il se met en route sans rien afficher et s'éteint, redemarre tout seul (parfois il reste allumé). Il n'y a aucun 'bip'.
J'ai d'abord vérifié les branchements, puis netoyé la poussière, les ventilos tournent ...
Carte mère : MSI P45 NEO
Proc : AMD Athlon 64 3200+
Carte graphique : ATI Radeon HD 4830
Alim : Corsair 400W
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Une petite astuce qui m'avait aidé : retire ta carte graphique et lance ton pc avec le chipset de ta carte mère si ton pc démarre niquel, ton problème viens surement de ta carte graphique, ou du driver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
pour tout le monde arretez de passer l'aspi dans vos Pc en esperant qu'il reparte, ça ne sert à rien !!
ton probleme a 36 solutions ! et peut etre plus ! donc là c'est impossible de te donner une directive juste.
un exemple : condensateur de carte mere explosé, qui pense à regarder ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui j'ai aussi tenté de demarrer avec uniquement alimentation, carte mère, processeur et une barette de rame. Résultat même chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aie, au pire tu peux tenter une reinstale complète de l'OS, peut être qu'il reprendra en compte ta carte graphique

j'ai eu des problèmes de compatibilité entre seven et ma Nvidia maintenant resolus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai pas l'impression que ca vienne de la carte graphique, car il n'y pas d'affichage ok, mais le pc ne bip pas et il ne demarre pas. Et ca fait un moment qu'il tourne sous seven.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparament le problème vient le plus souvent de la carte mère ou du processeur, a votre avis c'est ca ?

Si je change de carte mère, je peut opter pour laquelle ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re salut, en choix de carte mere, cela dépend de l'utilisation que tu fait de ton pc, et surtout de ton budget, moi j'ai opté pour une P5QL-PRO de ASUS, j'en suis ravis, bon rapport qualité prix

je te conseille de faire un tour sur un comparateur de prix, et de chercher la carte mère qui te conviendra

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu penser a ton bloc d'alim?
Essaye de le tester si tu as le matos pour ou alors un technicien peut faire ca dans un magasin pour que dalle.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pc ne demarre plus (écran noir)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.