Paint Shop Pro à télécharger [Résolu/Fermé]

Figuier - 25 juin 2005 à 13:41 - Dernière réponse : cbauf 4430 Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 6 janvier 2018 Dernière intervention
- 26 août 2009 à 20:36
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une version, même un peu vieille, de Paint Shop Pro à télécharger ?
Merci beaucoup.
Afficher la suite 

42 réponses

+56
Utile
salut , j'aurai besoin de la 9e version de pain shop pro gratuitement et en francais
je l'avais avant et mntnt mon ordi a planter et je l'au plus
j'en ai vraiment besoin alors si quelqu'un savais m'aider
sa serai sympa
ciao ciao
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+49
Utile
..........
Bon pour tous ceux qui cherchent un BON logiciel de dessin/retouches, je conseille Paint.NET. Il est gratuit et /!\ LEGAL /!\ .
Telechargez-le ici:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-216-paint-net

Le lien vous dirige vers une page de clubic. Ils offrent une bonne description.

Voilà c'est tout.
Bonne soirée.
+8
Utile
1
Bonjour,
je possede une version gratuiite sur Cd complète je vais voir comment faire pour vous la faire partager
A plus
Bonjour.
Je suis très intéressé par votre proposition de partage.
Savez-vous si cette version est compatible avec Vista?
Merci beaucoup.
+7
Utile
salut,
j'ai besoin d'une version de paint shop pro gratuite.
svp donnez moi un lien qui peut me servir.
+6
Utile
1
jvien de telecharger paint shop pro 8
j'aimerai que vous m'aidiez pour que je puisse télécharger paint pro 8, j'ai fortement besoin. MERCI
mintou 47 Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 26 juin 2015 Dernière intervention - 3 mai 2008 à 11:05
+6
Utile
Bonjour

je cherche la version Paint Shop Pro 9 en francais et gratuite si cela est possible pouvez vous m'aider à trouver cette chose rare pas chez corel car d'office on vous impose la x2

merci pour votre aide

bye bye
+5
Utile
Bonjour à tous

Lien pour téléchager PSP 4.14 gratuite
http://www.devparadise.com/download/graphisme/utils/f49.php

Je viens de la télécharger, elle marche
+4
Utile
je n'arrive pas à telecharger paint shop pro je ne sais pas pourquoi pour tant j'ai besoin de ce logiciel pour des montage d'image
c'est tres important pour moi
gilberte.paquetsja - 13 avril 2008 à 00:29
+4
Utile
obtenir le Paint Shop Pro gratuit, où le peut l'avoir ?
+3
Utile
Cette version est super, légère, intuitive et des fonctions de retouche de base. Je n'ai rien besoin de plus ;-)
Mais c'est une version d'essai limité a 30 jrs...

Pourtant dans le temps j'en avais installé une complètement gratuite. Mais ou la retrouver???
cbauf 4430 Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 6 janvier 2018 Dernière intervention - 26 août 2009 à 20:36
+3
Utile
Bonjour à toutes et tous,

Une fois pour toute !

Les logiciels :
PSP Paint shop pro.
et PSD Photoshop CS 3-4 illustrator. (Adobe)

Sont des logiciels payant

Je vous conseille :

Les freewares suivant compatible Xp/Vista

Gimp
ou
Paint net

Qui gèrent tout deux le system de calques

ou pour juste une retouche simple (luminosité contraste Rotation recadrage etc )

Photofiltre 6.3.2
voir xnview

Tous présent ici :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-9-graphisme
spark 2863 Messages postés dimanche 29 août 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 25 juin 2005 à 16:37
+2
Utile
4
Salut

La version 4 de paint shop pro, dépassée par rapport aux nouvelles mais très bonne quand même, je m'en suis servi pendant longtemps...
Elle est ici en version complète et gratuite :
http://www.lehtml.com/biblio/paint.htm
Merci pour le renseignement. Bonne journée.
soukaina > Figuier - 23 déc. 2008 à 00:00
merci de reponde
madozid 4 Messages postés mardi 26 décembre 2006Date d'inscription 29 janvier 2007 Dernière intervention - 9 janv. 2007 à 15:03
j'aimerai demander si avec se logiciel c'est possible de faire un montage et changer l'arrière plan des photos importer

C'est pas facile ici ...lolll ecris moi, tu peux allé logiciel.gratuit
ecris bye
+2
Utile
Bonjour,
Je cherche a télécharger photoshop quelqu'un si connait, merci de m'annoncer.
+2
Utile
salut pourquoi ce que tu a marqué pour que l'on puisse télecharger peint sop ... ne fonctionne pas moi on me met page impossible a trouver merci .
+2
Utile
Bonjour,
j'ai besoin d'une version de Pait shop pro gratuite et en Français.
merci pour votre aide.
+2
Utile
Bonjour,
bonjour est(ce que vous connaissez un bon logiciel de retouche de photo à télécharger gratuitement merci
+2
Utile
je suis également intéressée par paint shop pro version vista gratuite - merci de me dire comment faire ça serait sympa.

mille merci
lorenzaida 30 Messages postés jeudi 25 mai 2006Date d'inscription 14 juin 2009 Dernière intervention - 26 juin 2007 à 10:54
+1
Utile
bonjour, j'ai essayé l'adresse que tu as donné, mais la page est vide

http://www.lehtml.com/biblio/paint.htm

dommage!
je suis très intéressé par cette version gratuite!
+1
Utile
1
lol je ss une artiste une dessinattrice je cherche un logiciel pour metre mes dessin et les publier ds les pages aider moi kisss
un scanner ? :x
Paint Shop Pro à télécharger - page 2