Rechercher : dans
Par :

Utilisation VoipBuster

Dernière réponse le 9 jui 2005 à 19:31:01 PEDRO1945, le 25 jun 2005 à 11:16:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que quelqu'un à une expérience concluante avec VoipBuster.Je l'ai téléchargé en pensant ,comme l'annonce Clubic, que les communications téléphoniques de mon PC à poste fixe seraient gratuites. Or , il n'en est rien!!
Il faut créditer un compte de 1 ou 10 euros avec carte de crédit.
La communication est à 1 centime (temps illimité). Ca reste tout de même intéressant, sauf que je ne suis pas trés chaud pour envoyer les références de ma carte de crédit sur un site que je ne connais pas. Il est sécurisé mais quand même......
Quelqu'un as-t-il déjà utilisé sa carte de crédit pour alimenter un compte sur VoipBuster?
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
Pedro

Meilleures réponses pour « Utilisation VoipBuster » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Télécharger VoipBuster VoirVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

Tommies, le 9 jui 2005 à 17:59:37

Personnellement j'utilise Voipbuster.
J'ai acheté un crédit d'1 euro.
Les communications en FRance sont gratuites. (une voix indique que c gratuit au moment de l'appel)
Le crédit d'1 euro sert juste à débloquer la limitation de 2 minutes.
Je surveille mon compte mais à priori aucune CB non justifiée, juste les 1 euro.

Autrement ça marche très, très bien.

Répondre à Tommies

2

clic-clac, le 9 jui 2005 à 19:31:01

Exactement pareil pour moi
non, pas de 1 ct par appel
juste1 € pour débloqué

Répondre à clic-clac