Blocage PC

Fermé
Jeff - 23 janv. 2010 à 20:15
 Jeff - 27 janv. 2010 à 20:23
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis un bon moment que je ne parviens pas à résoudre. Mon PC acer aspire 7730z se bloque règulierement c'est-à-dire qu'il se bloque à peu près toutes les heures.Mon pc se bloque surtout lorsque il est sur batterie, quand il est branché il ne se bloque moin mais cela arrive souvent.
SVP j'ai besoin d'aide je suis désespéré.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 20:17
Salut,
J'te conseille de tout sauvegarder t fichier dans une source externe et de tout reinstaller
0
Je l'ai déjà fait trois fois mais rien n'y fait
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 12:44
ta regarder dans option d'alimentation dans le panneau de configuration si c en économie d'énergie met le en performance élevée
0
Merci pour ta réponse Fabien 91740 mais c'est déjà fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 20:32
slt,
il tourne a combien ton processeur va dans le gestionnaire de tache ctrl + alt + supr et ensuite onglet performance
0
Je ne sais pas où trouver la réponse dsl
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 17:30
tape sur le clavier ctrl + alt + suppr ensuite tu fe ouvrir le gestionnaire de tache onglet performance puis tu regarde a combien l'uc est utiliser
0
je crois que mon probleme est resolu c'était un probleme de driver de carte graphique qui n'était pas mis à jour néanmoins mon UC est utilisé jusqu'à 8%
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 20:12
ok passe juste ton sujet en resolu a cote de statut en haut a cote du titre du sujet
0
Finalement mon problème n'est pas resolu. Mon ordi n'a pas encore bloqué quand il est branché au secteur mais il a bloqué hier soir quand je l'ai mis sur batterie. Je me demande vraiment d'ou ca peut venir. J'ai l'impression qu'il se bloque toujours au même moment quand il est sur batterie, quand la charge de batterie est au même niveau.
merci d'avance pour vos réponses.
0
Mon pc se bloque encore quand il est branché finalement je commence à être désespéré svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 17:44
je pense que sa pourrai venir d'un problème de surchauffe de l'ordi
jve voir sa
0
Je ne crois pas que ca vienne de ça car j'ai déjà éssayé un logiciel pour voir la température de mon ordi mais je peux toujours éssayer encore une fois. Peux-tu me conseiller un logiciel ?
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 20:14
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html

telecharge speed fan et regarde les température
0
J'obtiens comme resultat:

GPU: 57 C
Core 0: 66 C
Core 1: 66 C
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 17:48
oh ca ma l'air chaud tu devrai en enlever la poussière de ton pc a l'intérieure me comme c un pc portable je te conseille de l'amener a un informaticien pour qu'il enlève la poussière a l'intérieur et voir si sa vient pas d'autre chose
0
Je l'ai deja fait d'enlever la poussiere peut etre que j'ai oublié des endroits mais je ne sais pas lesquels je m'y connais pas
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 19:03
moi après je vois pas d'autre solution
donc je te conseille de le montrer un informaticien
0
ok merci pour toutes tes réponses
0