Problème Disque Dur Externe qui Bip !

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 06:48
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 15 févr. 2010 à 00:32
Bonjour,

En faisant un peu de ménage sur mon bureau, mon disque dur est tombé de son socle (de pas très haut puisque également sur le bureau)... mais aussitôt après il s'est mis à bipper !

Il s'agit d'un Disque Dur Externe de Marque IOMEGA (1 Tb) que j'ai depuis seulement quelques mois.

Bref, depuis ce petit choc, dés que je l'allume, y a un bip par seconde et pendant environ 3 mn (il bip branché ou non au pc). Ensuite il s'arrête de bipper, et pour sûr il ne travaille pas car reste froid.
De plus, mon PC ne le reconnait pas et il n'apparait donc plus dans la liste des Disques.

Je sais que certains vont me dire que je peux dire adieu à mon DD, mais bon il parait qu'on peut récupérer voir même réparer un DD Externe (d'autant plus qu'il ne s'agissait que d'un petit choc).

- Est ce que parmi vous, des connaisseurs auraient quelques conseils ?
- Est ce que vous connaissez à peu près le coût pour faire réparer un DD Externe ?
- Et à qui s'adresser en France pour faire ce genre de réparation ?

Il est encore sous garantie, mais sur plusieurs forums, beaucoup ont certes retrouvé leur DD réparé mais vidé de son contenu. Hors moi, je souhaite récupérer le contenu avant tout.

Merci par avance à ceux qui prendront la peine de m'aider

Amicalement
Baggy
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, j'ai exatement le même problème. Je vous savoir si vous aviez eu des astuces pour le réparer.
J'espère que vous avez pu récupérer vos donner et j'espère pouvoir le faire aussi.

j'attends de vos nouvelles.

merci par avance.
0
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 62
15 févr. 2010 à 00:32
bonsoir
a mon avie c'est mort!!!
0